FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 546

 
Vladimir Zubov:
Windows 10 démarre... ne le mentionnez pas)
en vain - ils disent qu'il sera complètement interdit en Russie - il n'est pas couvert par la loi.
 
Tu deviens tout émotif à propos de tes épaules ! !! Mais la remarque de Dina est bien faite ! !! Oui, ils réduisent les dépenses les week-ends. Je suis passé par là.

Rena - alors quel est le but de tout ça ? 2000... avec tous les pièges... Ce n'est pas comme ça que les vrais courtiers font. C'est comme un appât pour les nouveaux venus qui ne connaissent rien au marché. Et tous ces pièges ne sont qu'une excuse de plus pour les bousculer ! Je ne vois pas du tout l'intérêt d'y aller ! Cela ne vous rapportera rien ! Mais le mal de tête...

C'est tout ce qu'il y a à faire.
 
mmmoguschiy-new:
Tu es en train de t'émouvoir à propos des épaules ! !! La remarque de Dina est bien faite ! !! Oui, ils réduisent les dépenses les week-ends. J'ai connu ça.

Rena - alors quel est le but de tout ça ? 2000... avec tous les pièges... Ce n'est pas comme ça que les vrais courtiers font. C'est comme un appât pour les nouveaux venus qui ne connaissent rien au marché. Et tous ces pièges ne sont qu'une excuse de plus pour les bousculer ! Je ne vois pas du tout l'intérêt d'y aller ! Cela ne vous rapportera rien ! Mais le mal de tête...

Il n'y a rien de plus à dire.

C'est bizarre au début, mais une fois que tu as le coup de main, tout va bien. Ce n'est pas comme si vous échangiez 1 contre 1.)

Dina n'en a pas vu plus de 200, et elle parle depuis la même position.

Maintenant, faites le levier au moins mentalement flottant et pensez à votre dépo comme 1bucks. Passez de 2000 à 100 et que se passe-t-il ? /Ne discutez pas, échangez, puis nous parlerons...

 
new-rena:

C'est bizarre au début, mais une fois que tu as compris, c'est bon. Ce n'est pas comme si vous échangiez 1 contre 1.)

Dina n'a pas vu plus de 200, et raisonne à partir de la même position.

Maintenant, faites le levier au moins mentalement flottant et pensez à votre dépo comme 1bucks. Passez de 2000 à 100 et que se passe-t-il ? /Ne discutez pas, échangez, puis nous parlerons...

je ne vois pas l'intérêt )) J'ai un effet de levier de 1:1000. J'aurais pu en avaler 500. Je l'ai poussé au maximum, pour que ça marche)). Mais qui dit que je l'utilise ? C'est pour ainsi dire - pour un jour de pluie ;)
 
mmmoguschiy-new:
Je n'en vois pas l'intérêt ;)) Mon effet de levier est de 1:1000. J'aurais pu en avaler 500. Je l'ai maximisé pour pouvoir l'utiliser)). Mais qui dit que je vais l'utiliser ? C'est pour ainsi dire - pour un jour de pluie).
Votre effet de levier fluctue-t-il par 1000 ? Si ce n'est pas le cas, veuillez me le dire en personne. Je veux le faire.)
 
new-rena:
Est-ce que votre épaule 1000 flotte ? Si ce n'est pas le cas, veuillez me le dire en personne. J'en veux un)
a répondu
 
azfaraon:
Qu'est-ce que tu as à faire de l'argent des autres ?
 
new-rena:
... Sinon, ils jetteraient des primes à tout va. Pensez-y - "prix", "intérêt ouvert"... La question est de savoir quel est l'intérêt de chacun et l'essentiel - à quelle fin ? Je ne me suis jamais posé la question de savoir pourquoi j'en avais besoin et à qui cela servait-il ?

Rena... et qu'entendez-vous par "primes jetées en pâture" ??? Et qui les lance ?

Vous défendez très bien l'ouverture d'esprit. )))

 
Bicus:

Rena... et qu'entendez-vous par "primes jetées en pâture" ??? Et qui les lance ?

Vous défendez très bien l'ouverture d'esprit. )))

Il y a un interrègne là-bas).

Et à propos de l'intérêt ouvert - c'est seulement un intérêt, rien de plus.

Tout de même, le prix suivra son cours, tout le monde ne sera pas satisfait, et tout le monde n'a pas raison.

Peu importe le droit dont ils disposent et ce qui les intéresse..... Ils ont payé et se sont séparés)

 
Bicus:

Rena... et qu'entendez-vous par "primes jetées en pâture" ??? Et qui les lance ?

Vous défendez très bien l'ouverture d'esprit. )))

Il ne sait pas ce que c'est.)