FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 518

 
stranger:

Pour ce qui est de la livre, j'attends toujours la première 58 et ensuite nous verrons.

Audi pour acheter plus à tout moment, les limiteurs sont debout)

Sur le Loon ci-dessous, 29 est le minimum du programme, et il peut y avoir 27 et 25).

Pound, la chienne, deux fois la limite n'a pas été rattrapée par 3-4 points. C'est une honte(((

 

Une photo intéressante.

Le montant des investissements aux États-Unis en % du PIB.

P.S. En 1960, l'Amérique était le plus grand créancier du monde.

Aujourd'hui, c'est le plus gros emprunteur du monde.

https://en.wikipedia.org/wiki/Net_international_investment_position

 
stranger:

Alors vous devez tout acheter contre des livres si vous voyez les choses comme ça. ))))

Je suis intéressé par les transactions d'une semaine à deux mois, et ici vous voyez - la livre favorite est morte).

L'affaire était comme ça, ils achetaient de 1.21g à 5-8 mille contrats et ils se développaient, le profit augmentait et tout était OK). Mais à 1.2900-50 ils sont devenus gourmands et ont acheté presque....ugh, beaucoup, 23500. Alors dites-moi, comment peuvent-ils, avec ce bagage, mener à un avenir meilleur ?))))

sur le caddy dont j'ai parlé... la zone 2830+-15 est la seule qui m'intéresse pour l'instant.

Livre 5515+- intéressé.

 

Mon ami égyptien, tout ne semble pas échanger)

Ilya, la livre s'est approchée de 5450 à trois reprises au cours du mois dernier, mais que voulez-vous ?

Mythe, et qu'avez-vous oublié à 5515, il y avait encore plus de fois ?)))

 
stranger:

Mon ami égyptien, tout ne semble pas échanger)

Ilya, la livre s'est approchée de 5450 à trois reprises au cours du mois dernier, mais que voulez-vous ?

Mythe, et qu'avez-vous oublié à 5515, il y avait encore plus de fois?)))

je ne veux pas que tu m'apprennes à vivre, mieux vaut m'aider financièrement =) (vieux proverbe).
 
stranger:

Mon ami égyptien, tout ne semble pas échanger)

Ilya, la livre s'est approchée de 5450 à trois reprises au cours du mois dernier, mais que voulez-vous ?

Myth, qu'avez-vous oublié à 5515, il y avait encore plus de temps ?)))

J'en ai rien à foutre de ce qui se passe là-bas...


 

Voici le profil de volume préféré de tous, datant du mois dernier. Environ 5450 transactions ont été peu nombreuses, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas assez d'argent, et environ 56 transactions ont plus de chances d'être des ventes, purement mon opinion, je peux me tromper, mais je le pense. Il est fort probable qu'ils vendaient en vrac à partir de 56, en petites quantités, mais beaucoup et souvent, d'où le volume, donc qui est trompé ?

 
stranger:

Voici le profil de volume préféré de tous, datant du mois dernier. Environ 5450 transactions ont été peu nombreuses, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas assez d'argent, et environ 56 transactions ont plus de chances d'être des ventes, purement mon opinion, je peux me tromper, mais je le pense. Il est fort probable qu'ils vendaient en vrac à partir de 56, en petites quantités, mais beaucoup et souvent, d'où le volume, donc qui est trompé ?

Je me fiche de savoir qui se fait avoir et où...


 
Je pense que vous avez dit qu'ils achètent à partir de 1.2900-50 ... Et qu'ils vont se sauver... Nous voyons 100-150 points au-dessus... N'est-ce pas considéré comme un profit ? Je ne suis pas difficile, mais je veux comprendre ce que vous pensez... Un bénéfice de 150 pips signifie qu'ils s'attendent à conclure des affaires ou peut-être qu'ils veulent juste être gourmands ?
 
Que vous soyez .58... et moi...