FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 472

 
Vladimir Zubov:
C'est vrai !

OK !

J'ai oublié d'ajouter.

Pour ceux qui écrivent et font du commerce par robot...

Il suffit que le cambiste sache où (le prix) vous avez effectué la transaction. Si votre stratégie comporte une entrée de sortie et un retournement, alors le prix commencera à osciller là comme une presse à imprimer des écarts.

Un tel endroit ne devrait pas exister pour un robot, donc les cibles n'existent pas et ne devraient pas exister.

 
new-rena:
Je ne le prouve pas, c'est ce dont je parle - "le fromage gratuit seulement dans une souricière", dans ce cas une prédiction. J'espère que ceux qui lisent ce qui précède comprennent ce que je veux dire. Par conséquent, le moyen le plus correct et le plus unique de gagner - le vôtre et uniquement le v ôtre ! !!

Comme le marché existe depuis longtemps, il est peu probable que vous puissiez trouver le vôtre.

 
new-rena:

OK !

J'ai oublié d'ajouter.

Pour ceux qui écrivent et font du commerce par robot...

Il suffit que le cambiste sache où (le prix) vous avez effectué la transaction. Si votre stratégie comporte une entrée de sortie et un renversement, le prix commencera à osciller comme une presse à imprimer des spreads à cet endroit.

Pour un robot, un tel endroit ne devrait pas exister, il n'y a donc pas de cibles et il ne devrait pas y en avoir.

Et comment fixer les bénéfices selon vous ?
 
new-rena:

OK !

J'ai oublié d'ajouter.

Pour ceux qui écrivent et font du commerce par robot...

Il suffit que le cambiste sache où (le prix) vous avez effectué la transaction. Si votre stratégie comporte une entrée de sortie et un renversement, le prix commencera à osciller comme une presse d'impression de spreads à cet endroit.

Pour un robot, un tel endroit ne devrait pas exister, donc les cibles n'existent pas et ne devraient pas exister.

Je comprends que les cotations sont faciles à faire, mais je négocie sur des sociétés de courtage où mes volumes ne sont pas importants et le montant n'est pas significatif. Et en même temps, il existe une protection contre de telles blagues.
 

Je dois également partager mes réflexions. Si on doit se mettre dans ce pétrin.

Livre.

Je n'ai pas vu de tels volumes depuis mars, lorsque le prix était de 1,4850.

Je vais essayer d'acheter à partir de 5460 avec un stop court.

 
lactone:

Je dois également partager mes réflexions. Si on doit se mettre dans ce pétrin.

Livre.

Je n'ai pas vu de tels volumes depuis mars, lorsque le prix était de 1,4850.

Je vais essayer d'acheter à partir de 5460 avec un stop court.

Nous verrons 5300-50, si cela ne tient pas - attendre 48-49.
 
stranger:
Nous verrons 5300-50, si ça ne tient pas - attendez 48-49.

Si nous descendons en dessous du plus bas de vendredi, alors oui, 1,50.

En volume, soit quelqu'un a acheté pour la première fois depuis près de six mois, soit il s'est défait. Je penche pour le fait qu'ils ont acheté.

 
lactone:

Si nous descendons en dessous du plus bas de vendredi, alors oui, 1,50.

En volume, soit quelqu'un a acheté pour la première fois depuis près de six mois, soit il s'est défait. Je penche pour le fait qu'ils ont acheté.

Sans si.
 
Le marché, il y a un an, est un marché très faussé. quel genre de croissance y a-t-il dans l'ue si la Deutsche Bank est sur la 70e épaule, la dette des petits hommes jaunes est plus fraîche que celle des Grecs, les Chinois se sont effondrés d'un tiers. et qu'est-ce que c'est que 18 trillions ? la marine et l'armée sont derrière eux. Si jamais quelqu'un arrive à mettre de l'argent quelque part, le réservoir est vide. Mon seul pari est sur le gingembre, mais il n'est pas très échangé... Je suis globalement confiant : 0,8 (EUR) 0,5 (Astral) et le rouble russe est à 120.
 
iIDLERr:
Le marché, il y a un an, est un marché très faussé. quel genre de croissance y a-t-il dans l'ue si la Deutsche Bank est sur la 70e épaule, la dette des petits hommes jaunes est plus fraîche que celle des Grecs, les Chinois se sont effondrés d'un tiers. et qu'est-ce que c'est que 18 trillions ? la marine et l'armée sont derrière eux. Si quelqu'un arrive un jour à mettre de l'argent quelque part - le réservoir est vide. on peut parier sur le gingembre, mais il est si bon marché... je suis globalement confiant : 0,8 (euronotes) 0,5 (astral) et aussi la rupiah à 120.
et mes cinq centimes... le marché est actuellement animé par le franc et le yen. ces deux monnaies conduisent à un taux de change cible.