FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 413

 
stranger:

Balabushkin A. - Options et contrats à terme.

Les produits dérivés. Un cours pour les débutants.

Les contrats à terme. Le bon sens du commerce.

Les secrets du trading. Futures

Rechercher et lire

Auteur Lofton T ?
 
new-rena:

Je regardais le chiffre d'affaires en dollars (cash, pognon, ce que vous pouvez tenir dans vos mains) pour le business plan. Il s'avère que c'est une perte. Et cela conduirait automatiquement à la création d'une nouvelle cuisine.

Et je me fous du volume) que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître. Et plus j'oublie ce que j'ai appris par ailleurs, mieux c'est. C'est sûr - ne faites pas les malins, c'est beaucoup plus simple que ça.

Je vois, pas d'autres questions, vous parlez de choses dont vous n'avez aucune idée. Au revoir, tout le monde.
 
Server Muradasilov:
Auteur Lofton T ?

Oui.

Les secrets de l'échange. Options. Tomsett.

Les énigmes et les secrets du trading d'options. М. Chekulaev

Options de trading. Tomsett

 
stranger:
Rena, dis-moi, c'est quoi le volume ?
La différence dans la pratique est mineure. les formes sont plus nettes, donc les entrées sont plus précises et les ordres sont plus grands. enfin, comme le dit Rena, l'angle de la levée d'équité peut être augmenté de 5 à 15 degrés).
 
iIDLERr:
La différence dans la pratique est mineure. les formes sont plus nettes, les entrées sont plus précises et les ordres sont plus importants. Comme le dit Rena, l'angle des levées d'équité peut être augmenté de 5 à 15 degrés. )

О ! En direct de la réalité et en temps réel. Aujourd'hui) J'ai un indicateur d'équité écrit par moi-même. 28 paires. Je n'ai aucun problème, je ne me soucie pas de savoir quand entrer. J'ai négocié des contrats à terme et des options, je m'en moque. Je ne me soucie pas des volumes. Je n'ai aucun lien avec le trading FOREX. Tout ce qui précède est post-factum. Quand vas-tu t'en rendre compte ?

Un trader est avant tout un sceptique qui ne croit en rien. L'argent ne commence à apparaître dans le dépôt que lorsque l'on est absolument sûr de ce que l'on fait.

Ça fait 35 minutes...


 
stranger:

Oui.

Les secrets de l'échange. Options. Tomsett.

Les énigmes et les secrets du trading d'options. М. Chekulaev

Options de trading. Tomsett

Merci, Lofton n'était pas dans ma collection.
 
stranger:

Trouvez le coût moyen du contrat indiqué dans le cahier des charges et multipliez-le.

Au revoir tout le monde, j'en ai assez des jeux d'enfants, le Professeur arrive)

J'ai donc pris une moyenne de 1 lot 100 000 unités. L'euro 125 mille, la livre 62,5 mille, le canadien 100 mille, même le lot japonais divisé par la valeur sur le marché du Forex donne environ 100 000.

Donc, si on compte en dollars dans un lot d'environ 60-100 mille unités. Et ils les calculent en fonction de la valeur monétaire.

Et en fait j'ai remarqué qu'il y a quelque chose à regarder sur cme et je ne dis rien contre. Mais, pourquoi le volume y est-il des dizaines de fois inférieur à celui du forex ?

Dans le tableur, le forex est FX. Je regardais le "Volume total", si je comprends bien, c'est le volume des contrats pour la journée.

Les rapports sont ici

ftp://ftp.cmegroup.com/daily_volume/

 
stranger:

Oui.

Les secrets de l'échange. Options. Tomsett.

Les énigmes et les secrets du trading d'options. М. Chekulaev

Options de trading. Tomsett

et ce n'est que le début...
 
new-rena:
Je ne sais pas ce qu'est un NOB.

Base imposable.

étranger:

Comment savoir si "les options n'ont que des droits, pas d'obligations", "seule la bourse a le droit de vendre une option", "elle s'applique aux transactions de gré à gré", ce dernier point surtout, puisqu'il s'agit d'une option oui et de gré à gré, en dehors. AVEC LE GO REQUIS VOUS POUVEZ FAIRE TOUT CE QUI N'EST PAS EN CONTRADICTION AVEC LES RÈGLES DU TRADING SUR UNE BOURSE.

C'est pourquoi vous ne devriez pas poser de telles questions sans comprendre au moins les bases, et en général, ne pensez pas, je ne suis pas un bureau de référence.

Ne vous gênez pas. Je l'ai bien écrit. C'est incroyable comment vous allez vendre votre option avec vos conditions de livraison... ce n'est même pas drôle - n'induisez pas les gens en erreur.

 
-Aleks-:

Base imposable.

J'ai travaillé comme chef comptable une fois, il y a longtemps. J'avais cette association qui flottait autour de moi, mais de quoi s'agissait-il, je ne pouvais même pas imaginer ce que c'était ?