FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 387

 
new-rena:
Disons-le ainsi : vous achetez une Audi ?
Acheté il y a longtemps au 7250, j'en ai marre d'acheter, il n'y a que toi qui cours))))
 

D'autres questions, demandes ?)

 
new-rena:
Disons-le ainsi : vous achetez une Audi ?
il aurait pu y avoir une micro-correction du tout. (il ne poussera pas tout seul).
 
stranger:

D'autres questions, demandes ?)

Commencez un salon de discussion (et les filles y sont))))
 
stranger:

D'autres questions, demandes ?)

Eh bien, voilà. J'ai vendu, je vends encore. Alors, lequel d'entre nous est le plus observateur et le plus farfelu ? //Je ne regarde même pas le graphique. Je l'ai ouvert pour toi :

Les traders de pips négocient la tendance... Il y avait une tendance à la hausse, sans aucun doute.

 
Pensez-vous qu'il est temps de fermer le cad ?
 

Vous pouvez maintenant .... C'était une opération secrète dont le nom de code était "pic australien". - de longs préparatifs, se procurer secrètement des masques à oxygène, des oreillers, des bouteilles...

 
Ishim:

Vous pouvez maintenant .... C'était une opération secrète dont le nom de code était "pic australien". - de longs préparatifs, se procurer secrètement des masques à oxygène, des oreillers, des bouteilles...

Et le 0,75 ?
 
C'est tout. Cinq ans à la fois par des captures d'écran) l'essentiel est d'accrocher et d'obtenir une foule)
 
new-rena:

Et voilà. J'ai vendu, je vends encore. Alors lequel d'entre nous est le plus pingre et le plus observateur ? //Je ne regarde même pas le graphique. Je l'ai ouvert pour toi :

Les traders de pips négocient la tendance... Il y avait une tendance à la hausse, sans aucun doute.


Rena ! !!
Vos entrées sont étranges ....

Maintenant, une légère correction vers le bas et vers le haut à nouveau.




Quoi qu'il en soit, je ne vois pas encore de vente.
Mais ce n'est pas ma paire et je ne la regarde pas.

Merci !