FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 372

 
Евгения:
Oui, je suis d'accord avec ça.
Faites attention près du niveau ... quelques points peuvent faire la différence.
 
Dmitry Chepik:
Vendu EURUSD à partir du courant (0975), stop 20 profit 200
Sur l'EUR je n'ai pas d'entrées - j'achèterai en dessous de 1.09 (je viens de dire à troll que son achat-limite 1.0930 ne viendra pas - et comme c'est clair en vain - n'écrivez pas à troll)
 
Dmitry Chepik:
J'ai vendu EURUSD à partir du courant (0975), stop 20 profit 200
(J'achète aussi des arrêts))
 
Spekul:
Très bien, allons d'abord à 1.1020, j'ai une prise là.

J'en ai acheté un aussi, bêtement...


 
Maintenant, ce ne sera pas long avant qu'ils ne commencent à donner la fessée) //position tapée...
 
Ishim:
Sur le yen je n'ai pas d'entrées - j'achèterai en dessous de 1.09 (je viens de dire au troll qu'à sa limite d'achat 1.0930 ne sera pas atteint - et comme vu en vain - n'écrivez pas troll )

Je vous l'ai dit ce week-end, fixez les limites et l'ensemble de la transaction, ou pensez-vous que je serai comme vous en train de chasser le prix autour du champ avec mon cul nu tous les jours ?))))

Chapik s'inscrit pour votre troupeau.)))

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page358#comment_1799329

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 358 - Категория: общее обсуждение
 
Lesorub:

J'en ai acheté un aussi, bêtement...


Eh bien, vous pouvez être téméraire si vous le prenez à 1,11.
 
Dmitry Chepik:
Vendu EURUSD à partir du courant (0975), stop 20 profit 200
200 up ! N'attendez pas le stop , fermez immédiatement la position et achetez !
 
stranger:

Je vous l'ai dit ce week-end, fixez les limites et l'ensemble de la transaction, ou pensez-vous que je serai comme vous en train de chasser le prix autour du champ avec mon cul nu tous les jours ?))))

Chapik s'inscrit pour votre troupeau.)))

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page358#comment_1799329

pas de stops, ou vous êtes déjà 40 pips en dessous. Je me reproche constamment de correspondre avec un troll. (en montagne, il est bon de mettre une ignore.... - et on ne voit pas déjà le caca de troll)
 
Ishim:
pas de stops, ou tu as déjà 40 pips. Je m'en veux toujours d'avoir correspondu avec un troll. (En montagne, il est bon d'ignorer.... - et on ne voit pas de crottes de troll)

Essayez-le avec le garçon, il est jeune, sa surveillance a grandi, il se prend pour le plus grand, il veut se mesurer))). Les jeunes, mais qu'est-ce qu'il y a, tu es un vieux schnock, et tu cours dans le village avec ton suivi)))).

Professeur, quel genre d'idiot recrute des posishchen avec des stops)). Au début, vous nous avez appris de cette façon, puis quelque chose a mal tourné, vous avez vieilli...