FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 356

 
stranger:
Oui, j'ai un "système", ils vendent et je suis avec eux, ils achètent et moi aussi. Il n'y a pas d'algorithmes pour le trading, comme le dit notre professeur et ce que beaucoup ici recherchent, comme si une ligne avait traversé une autre, la psychologie humaine ne se plie pas aux lois des mathématiques et de la physique, c'est ce que beaucoup n'arrivent pas à comprendre. C'est pourquoi nous devons suivre l'argent et pour cela nous devons connaître les mécanismes du marché, le vrai, pas celui de MT))). Il faut connaître les mécanismes du marché, le vrai, pas celui de MT. C'est ce que beaucoup de gens ne peuvent pas comprendre et cherchent des graals).
personne ne dit qu'ils doivent le faire de cette façon=) (S'ils ne le voient pas et ne veulent pas le voir) ... mais s'il y a des gratuités à court terme, pourquoi ne pas en profiter=)
 
stranger:
Oui, j'ai un "système", ils vendent et je suis avec eux, ils achètent et moi aussi. Il n'y a pas d'algorithmes pour le trading, comme le dit notre professeur et ce que beaucoup ici recherchent, comme si une ligne avait traversé une autre, la psychologie humaine ne se plie pas aux lois des mathématiques et de la physique, c'est ce que beaucoup n'arrivent pas à comprendre. C'est pourquoi nous devons suivre la pâte, et pour cela nous devons connaître les mécanismes du marché, le vrai, pas celui de MT))). C'est aussi ce que beaucoup ne peuvent pas comprendre et cherchent des grails, eh bien, signalez-les).
Il n'y a pas d'algorithmes, c'est ainsi que j'ai commencé mon histoire sur la théorie des devises, toute combinaison de chandeliers sur l'histoire - qui fonctionne toujours - aurait été trouvée depuis longtemps ! C'est hilarant de faire courir (adapter) l'histoire pendant 10 ans. Ne me mentionne pas dans chaque post ! (ou tu deviendras Tolik).
 
stranger:
Un graphique est une forme de visualisation, vous pouvez écrire le changement de prix sur une période de temps dans une barre, vous obtenez une forme légèrement différente. Qu'est-ce que cela vous donne, c'est la question, rien.
C'est ça le problème. Votre cerveau fonctionne différemment pour vous, alors pourquoi insulter quelqu'un pour ça ?
 
stranger:
Un graphique est une forme de visualisation, vous pouvez écrire le changement de prix sur une période de temps dans une barre, vous obtenez une forme légèrement différente. Qu'est-ce que cela vous donne, c'est la question, rien.
vous pouvez utiliser les barres Renko =)
 
stranger:
Un graphique est une forme de visualisation, vous pouvez écrire le changement de prix sur une période de temps dans une barre, vous obtenez une forme légèrement différente. Qu'est-ce que cela vous donne, c'est la question, rien.
Vous ne pensez pas que vous pourriez vous tromper ? (Ecrire : - ça ne me donne rien ! - je le fais avec des remèdes maison)
 
Roman Busarov:
vous pouvez le faire avec les barres Renko =)
Les gens lancent des fusées dans l'espace en utilisant les données des vols précédents pour créer des graphiques... En les étudiant... les médecins déterminent ce qui ne va pas chez une personne et à quoi cela peut être associé... Et vous dites que les graphiques ne sont rien...
 
stranger:
Oui, j'ai un "système", ils vendent et je suis avec eux, ils achètent et moi aussi. Il n'y a pas d'algorithmes pour le trading, comme le dit notre professeur et ce que beaucoup ici recherchent, comme si une ligne avait traversé une autre, la psychologie humaine ne se plie pas aux lois des mathématiques et de la physique, c'est ce que beaucoup n'arrivent pas à comprendre. C'est pourquoi nous devons suivre l'argent et pour cela nous devons connaître les mécanismes du marché, le vrai, pas celui de MT))). C'est aussi ce que beaucoup ne peuvent pas comprendre et cherchent des grails, eh bien, signalez-les).
Je voulais juste te demander, et ensuite la révélation. Alors question, à partir de vos captures d'écran sur les volumes, nous pouvons voir que l'achat/vente de gros volumes se fait progressivement - quelques jours - disons que c'est un signal, mais le signal est plutôt du type "faites attention", et à quel moment l'entrée se fait-elle exactement ? La stratégie est claire, mais les tactiques ne le sont pas.
 
Je veux vous montrer cette façon ... Lire des livres, se former et prouver vos transactions et l'histoire des retraits ... Sur la base du fait que vous mettez dans Boo et souvent, comme vous l'avez dit, sortir du marché, nous comprenons que la probabilité n'est pas supérieure à 90% .
 
-Aleks-:
Je voulais juste vous poser une question et voici une révélation. Alors question, d'après vos captures d'écran sur les volumes, nous pouvons voir que l'achat/la vente de gros volumes se fait progressivement - plusieurs jours - disons qu'il s'agit d'un signal, mais le signal est plutôt du type "faites attention", mais à quel moment l'entrée se fait-elle ? La stratégie est claire, mais les tactiques ne le sont pas.
Et il a un problème avec cela - seulement des captures d'écran après ((((.
 
Ishim:
Il n'y a pas d'algorithmes, c'est ainsi que j'ai commencé mon histoire sur la théorie du mouvement des devises, toute combinaison de chandeliers sur l'histoire - qui fonctionne toujours - aurait été trouvée depuis longtemps ! C'est hilarant les courses (fits) sur l'histoire de 10 ans. Ne me mentionne pas dans chaque post ! (ou tu deviendras Tolik).

Professeur, premier poste intelligent, félicitations)

Ishim:
Vous ne pensez pas que vous vous faites des illusions ? (écrire : - rien ne marche pour moi ! - je fais avec des remèdes maison)

Peut-être, mais croyez-moi, j'ai passé beaucoup de temps à étudier les graphiques et je n'y ai vu aucun modèle, peut-être pas la bonne façon ou le mauvais endroit pour regarder).

azfaraon:
Les gens lancent des fusées dans l'espace en utilisant les données des vols précédents pour créer des graphiques... Les médecins utilisent des cardiogrammes pour déterminer ce qui ne va pas chez une personne et à quoi cela peut être associé... Et vous dites que les graphiques ne sont rien...

C'est différent, totalement différent, le facteur humain y est presque totalement éliminé.

-Aleks:
Je voulais juste vous poser une question, et voici une révélation. Ma question est donc la suivante : à partir de vos écrans de volumes, nous pouvons voir que de gros volumes achètent/vendent petit à petit - sur plusieurs jours - supposons qu'il s'agisse d'un signal, mais le signal est plutôt du type " faites attention ", à quel moment l'entrée se fait-elle ? La stratégie est claire, mais les tactiques ne le sont pas.

Exactement. Cela se passe en quelques semaines, mois ou même années, comme ce fut le cas avec le quid.

Et ça, les gars, ça dépend de vous).