FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 348

 
stranger:

Tuma, OI en temps réel sur un graphique de quinze minutes, tous les traders de la bourse vont venir vous voir en personne maintenant - donner

Je vous la donnerai dans votre message personnel).


Et l'OM ? )

J'ai regardé le graphique ici (encore une fois), mais de plus près.
Je regarde à nouveau le graphique et l'euro va se vendre.
En général, j'ai deux prévisions.
1) Une glissade graduelle vers 1.08/1.0750 avec collecte des poses à 1.15
2) Et un certain mouvement sous 1,05.

Merci !
 
azfaraon:
Sur l'EUR / USD je vois des oscillations (il y aura beaucoup d'ombres) au mieux la cible est 1.1155 ( bien, l'impulsion peut atteindre 1.124 ? -8 ?...) De ces niveaux jusqu'à 1.072...
si elle était déjà à 1.1112, il faut s'attendre à 1.1155 et se taire sur 1.1240/80

environ 1,07 )))) J'avais également les prévisions ci-dessus ))))

USD CAD était une belle prévision ! autour de 1,2860.
Merci !
 
STrange, en mémoire de Margot, je n'aime pas me détacher de la réalité. statistiques battues sur les pindos, gRecia comme début du processus, et shanghai composite, qui est sur le point de passer à 3000. liquidités actuelles avant que les dtseks ne lâchent tout le monde.
 
 
tuma88:
Donc il n'a pas encore poussé.)

Tuma, l'OI sur le parquet est reconnu après la clôture de la journée de négociation et le reste le jour suivant, où avez-vous obtenu l'inducteur Grail qui l'affiche toutes les 15 minutes ?))))

Merci ;)

 
tuma88:

Quelque chose à dire sur l'IO ? )

J'ai regardé le graphique (une fois de plus), mais de plus près.
Et, en résumé, l'euro est dans les prévisions.
En général, j'ai deux prédictions.
1) Une glissade graduelle vers 1.08/1.0750 avec collecte des poses à 1.15
2) Et un certain mouvement sous 1,05.

Merci !
Vous n'avez pas besoin de ces "prévisions", pensez où les acheter.
 
iIDLERr:
Étrange, en mémoire de Margo, je n'aime pas m'éloigner de la réalité. statistiques brisées sur le pindos, la Grèce comme début du processus, et le shanghai composite, qui est sur le point de passer à 3000.
La réalité est que, dans un avenir proche, quelque chose va mal tourner avec le pétrole, le congrès des pindos, l'Iran va faire quelque chose à ce sujet et il va monter. Il y a plus de nuances, je ne me suis pas encore réveillé).
 
Speculator:

Professeur ! !!

Je pense que HE est un bot, en regardant SES posts, il est difficile de croire que quelqu'un pense quand il les écrit.
 
stranger:
La réalité est que, dans un avenir proche, quelque chose va se passer avec le pétrole, le congrès des Fink, l'Iran va faire quelque chose, et le prix va augmenter. Il y a plus de nuances, je ne me suis pas encore réveillé).
Je suis d'accord ... 85 livres et il restera là pendant longtemps et 93 livres apparaîtront quelques fois))))) ...Le rouble pourrait retomber à 30 dollars... Et alors, "les dindes entreront dans la soupe", le pétrole tombera à 30.
 
azfaraon:
Je suis d'accord ... Vers 85 livres et même pendant longtemps, il y aura 93 livres quelques fois)))). ... Plus que cela, le rouble peut retomber à 30 livres par dollar ... Et alors les "dindes entreront dans la soupe", elles feront descendre le pétrole à 30.
Je ne le crois pas).