FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 345

 
stranger:
Vous êtes le seul))))

Je suis fatigué de vous lire discuter de vous-mêmes et du mythique "eux" "ils". Il n'y a pas d'avis sur le marché, seulement des exclamations de "ils" se sont fait avoir, "ils" ont fui.

(Tolik est un pivert, et vous m'écrivez. Vous voyez, il comprend le sujet !)

 
iIDLERr:
Ouais, mec, tout le monde le fait.
C'est juste un troll ! Un troll se précipite immédiatement (sans changer de chaussures) avec des conseils et des questions. (oubliez ça, il est inutile de discuter avec eux)
 
Anatoli Kazharski:
Le manque d'oxygène dans votre cerveau vous fera ressentir bien plus que ça maintenant. Les effets secondaires de l'alcool. Tu ne vois pas un OVNI ? Vous le faites. ;)))
Il vole tous les jours. Et vous devriez faire de même.
 
Ishim:

...

On vous dit que vous êtes le pivert. En voici la preuve. Vous ne vous reconnaissez pas ? )))

 
iIDLERr:
Oui, il vole tous les jours, et vous devriez aussi.
Vous devriez le faire vous-même. ) Tu peux faire voler des OVNIs sur des pics avec ton professeur. ;)))
 
Anatoli Kazharski:

On vous dit que vous êtes le pivert. En voici la preuve. Vous ne vous reconnaissez pas ? )))

Troll ne touche pas les animaux innocents !"

 
Anatoli Kazharski:
Conseillez-vous. ) Vous pouvez faire équipe avec Guru pour faire voler des ovnis sur des pics. ;)))
je vois le pic et je le respecte. sauf pour vos expats philosophiques, vous ne tweetez pas sur le marché. pourquoi n'allez-vous pas twitter avec les marxistes, il n'y a pas assez de sites ?
 
iIDLERr:
Je vois le pivert, et je le respecte pour cela. En dehors de vos expats philosophiques, vous ne tweetez pas du tout sur le marché. Pourquoi n'allez-vous pas tweeter avec des marxistes, il n'y a pas assez de sites ?
Et toi, à part ton alcool, tu ne tweetes rien ici. Pourquoi ça ? Vous n'avez pas de sites appropriés ? )))
 
Anatoli Kazharski:
Et avez-vous vu la vidéo où Demura, en 2012 je crois, a dit avec beaucoup de confiance que l'or en 2015 vaudra 15000 ? )))

Eh bien, je l'ai fait, je pense. et écrit..... et demura's était, quoi, 30000 ?

s. Il y avait une recommandation, une recommandation payante.

 
Anatoli Kazharski:
Conseillez-vous. ) Vous pouvez faire équipe avec Guru pour faire voler des ovnis sur des pics. ;)))
Tolik, ne pensez-vous pas qu'un stop sur la livre à 10 pips. est idiot ? Vous feriez mieux de ne pas parier du tout, allez-y avec 9.5 quid Ii pour gagner !