FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 344

 

Le professeur nous a félicités)

Woodpecker, de quels apports avez-vous besoin, mais achetez Audi, Kiwi, Cad contre le quidam et gardez-le jusqu'au début de l'année prochaine, vous deviendrez riche ;)

 
Professeur, dites quelque chose d'intelligent, nous allons rire.)
 
stranger:

Le professeur nous a félicités)

Woodpecker, de quels apports avez-vous besoin, mais achetez Audi, Kiwi, Cad contre le quidam et gardez-le jusqu'au début de l'année prochaine, vous deviendrez riche ;)

Duckbill, acheter et vendre. Pas d'entrées alors prévoyez la semaine prochaine eur ou ce que vous voulez. (que devrais-je faire sans les conseils de l'ornithorynque)
 
stranger:
Professeur, dites quelque chose d'intelligent, nous allons rire.)

Je n'ai rien vu de vous, le busard est vrai ))))))))))) - la prédiction que vous avez faite va se réaliser ! (rien à discuter pour le moment)

allez à la démo pour rire ))))))))))

 
stranger:

Le professeur nous a félicités)

Woodpecker, de quels apports avez-vous besoin, mais achetez Audi, Kiwi, Cad contre le quidam et gardez-le jusqu'au début de l'année prochaine, vous deviendrez riche ;)

Atez, contre le dollar, c'est un abruti à court terme.
 
Anatoli Kazharski:

Ils peuvent l'avaler, mais ils ne peuvent pas encore le mâcher. )))

Tolik, tu ne penses pas que tu n'es qu'un clown ))))))))))))) (il me semble - et il n'y a pas besoin d'être baptisé)
 
Ishim:
Tolik, tu ne penses pas que tu n'es qu'un clown ))))))))))))) (il me semble - pas besoin d'être baptisé)
Vous êtes le seul))))
 
Ishim:
...

Avant de vous frapper la tête contre quelque chose de dur, mettez quelque chose comme un bec sur votre front. Vos capacités seront multipliées. ))

Comme ça :


//---

Ne montre pas ça à Ilya. Il a une phobie des pics en colère. ;))

 
Ishim:
Tolik, tu ne penses pas que tu n'es qu'un clown ))))))))))))) (il me semble - pas besoin d'être baptisé)
Oui, il semble que c'est le cas pour tout le monde.
 
iIDLERr:
Ouais, eh bien, tout le monde le fait, Lieutenant Colonel.
Le manque d'oxygène dans ton cerveau va te faire ressentir bien plus que ça. Effets secondaires de l'alcool. Tu ne vois pas un OVNI ? Je le fais. ;)))