FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 339

 
Lesorub:
seul IDLER peut le faire...
Pourquoi...regardez les graphiques du yen. Surtout avec la livre et la quidam....
 

et à en juger par le chif, personne n'a plus besoin de l'euro...


 

la question demeure : la paire KUCKL sera-t-elle conduite vers la cible d'un seul coup ou par le fond...

 
Alors, mes enfants, je vais vous dire brièvement et en général, je ne préciserai pas les points d'entrée, sur la livre et l'euro les achats ont été réduits, mais il n'y a pas de ventes, donc ils vont continuer à être relevés avec des pullbacks, sur l'audi les achats sont encore gagnés. Oui, la lune fait aussi des achats, donc vous n'auriez pas dû la vendre vendredi. C'est un bon moment pour vendre le lundi).
 
stranger:
Alors, mes enfants, je vais vous dire brièvement et en général, je ne préciserai pas les points d'entrée, sur la livre et l'euro les achats ont été réduits, mais il n'y a pas de ventes, donc ils vont continuer à être relevés avec des pullbacks, sur l'audi les achats sont encore gagnés. Oui, la lune fait aussi des achats, donc vous n'auriez pas dû la vendre vendredi. C'est le bon moment pour vendre le lundi).
Je pense qu'il y a un certain potentiel de croissance à 1,12 et que nous devons y réfléchir.
 
 
Lesorub:
seul IDLER peut le faire...

Ecoute, Ilya, Eidler, en tant qu'homme, étudie les séries de chisper non stationnaires. il vend parfois ses résultats parce qu'il aime le bon vin rouge et Jamison. les théories d'Eidler ne peuvent pas être racontées dans un format de forum. je ne pense pas qu'un diffur en dérivées partielles et même non linéaires puisse être compris par quiconque. je vais vous confier un secret - j'avais l'habitude de les écrire moi-même, je n'arrive pas à me décider. mais tous mes pronostics à long terme gagnent. l'exception est le kiwi, c'est juste des émotions. qu'est-ce que le forum m'a donné ? des vagues idiotes hier et des niveaux de fibonacci aujourd'hui ? ai-je parlé à des gens qui n'ont pas d'argent pour le cd ? et il y a des charlatans contre stange, moi, mifa..... Avec qui restes-tu ?

 
iIDLERr:

écoutez, Ilya, eidler en tant qu'homme étudie les séries de chisper non stationnaires. il vend parfois ses résultats parce qu'il aime le bon vin rouge et Jamison. les théories d'eidler ne peuvent pas être racontées dans un format de forum. je ne pense pas que diffur en dérivées partielles et même non linéaires puisse être compris par quiconque.

vous l'essayez)

 
iIDLERr:

Ecoute, Ilya, Eidler, en tant qu'homme, étudie les séries de chisper non stationnaires. il vend parfois ses résultats parce qu'il aime le bon vin rouge et Jamison. les théories d'Eidler ne peuvent pas être racontées dans le format du forum. je ne pense pas qu'un diffur en dérivées partielles et même non linéaires puisse être compris par quiconque. je vais vous confier un secret - j'avais l'habitude de les écrire moi-même, je n'arrive pas à me décider. mais tous mes pronostics à long terme gagnent. l'exception est le kiwi, ce ne sont que des émotions. qu'est-ce que le forum m'a apporté ? des vagues idiotes hier et des niveaux de fibonacci aujourd'hui ? ai-je parlé à des gens qui n'ont pas d'argent pour le cd ? et il y a des charlatans contre stange, moi, mifa.... Avec qui restez-vous ?

C'est ce que je leur dis. Si je commence à raconter des "théories", ce sera Guerre et Paix.)
 
stranger:
C'est ce que je leur dis. Si je commence à leur parler de "théorie", ce sera Guerre et Paix).

il ne s'agit pas de ça.

ou avez-vous aussi un tenseur dans votre réserve ? )