FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 269

 
Où est-il ? Où sont les prévisions pour la soirée ? Cette soirée va être si intéressante et rien pour l'encadrer ((()
 
stranger:
Ouais, c'est tout simplement basSensei))))
ne l'insultez pas... C 'est un + aujourd'hui.
 
new-rena:
Où est-il ? Où sont les prévisions pour la soirée ? Cette soirée va être si intéressante et il n'y a rien pour l'encadrer ((()
alors demandez aux non-monkeys )))))
 
Roman Busarov:
ne lui faites pas de mal... Il est + aujourd'hui.
Je me demande si le sommet de mai sur votre lien sera cassé aujourd'hui ou pas ? ???
 
Ishim:
alors demandez aux non radiesthésistes )))))
Je ne demande pas aux non radiesthésistes.
 
new-rena:
Je ne demande pas aux crétins.
Je ne ferai pas de pronostics (il y a un fil séparé pour cela), peut-être que je ferai un rapport sur les transactions quand tout sera fermé.
 
Ishim:
pas de prévisions, (il y a un fil séparé pour ça) peut-être que je vais faire un rapport d'échange - quand tout sera fermé.
? ?? Vous êtes déjà au bon endroit).
 
new-rena:
? ?? Vous êtes déjà au bon endroit))))
? ???? À partir de ces deux dernières années, je n'y posterai que des vecteurs spécifiques - si tant est qu'il y en ait. (Et toutes sortes de bouleversements ne seront pas affichés). Ou peut-être que je vais arrêter avec les prévisions - personne n'écrit rien - personne n'a besoin de rien ((((((
 
Roman Busarov:

oui, il y avait quelqu'un qui battait sa coulpe à 1h30 hier =))))

et qui serait-ce?
 
Bonsoir. Pouvez-vous me dire où se trouve l'archive de ce fil de discussion à la fin de l'année 2014 ? Je ne peux pas le trouver.