FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 266

 
Qui travaille sur les mexis ? On a l'impression qu'elle a été sur-vendue trop fortement.
 
Lesorub:
Il ne flotte même pas...
Vous pouvez envoyer un message dans une bouteille))
 
Ishim:
Tu es si amorphe, pas de détails, rien du tout. Tout ce que vous faites, c'est me provoquer à un bannissement. Ne m'écrivez plus jamais, je ne perdrai plus de temps avec vous, allons-y, au revoir.

Vassia, cela n'a pas été écrit par toi)))).

Vous êtes au-dessus de la concurrence))))

 

Eh bien, à la bonne heure pour changer ! ;)

 
forexman77:
On a l'impression que les vendeurs d'options sont des personnes dites "intelligentes". Parce que les pertes des vendeurs peuvent théoriquement être énormes. Ils ne vendent donc que lorsqu'ils sont raisonnablement certains que le prix ne sera pas au rendez-vous et qu'ils se retrouveront avec la prime. Le vendeur est tenu de lever l'option si on lui demande de le faire. Bien qu'il puisse y avoir des hedgers qui ne se soucient pas de la spéculation. L'acheteur peut refuser l'exercice.
Mais nous ne nous soucions pas vraiment de savoir qui et quoi est là, notre tâche est d'attraper la queue du gros poisson et de la chevaucher aussi longtemps que possible ;)) 20 points c'est bien, 30 c'est pas mal, 100 points c'est super, 500 c'est juste super ;))
 

bien, un busard de niveau lion (au mètre), où aller ?

TR 2886 ou TR 3002 ?

 
forexman77, ne vous accrochez pas à ces options)Il faut voir plus grand, beaucoup plus large, tout le monde a des positions partout, en options, comme disait Eidler, 10%, je le corrige légèrement, de 10 à 35. Vous pensez qui et quoi est couvert par l'achat ou la vente d'une option.
Dossiers :
 
stranger:
forexman77, ne pensez pas à ces options) vous devez penser plus large, beaucoup plus large, tout le monde a des positions partout, dans les options, comme l'a dit Eidler, 10%, je le corrige légèrement, de 10 à 35. Vous pensez qui et quoi est couvert par l'achat ou la vente d'une option .

Je ne le suis pas. Qu'est-ce qui te fait penser ça. Je regarde aussi les contrats à terme. C'est juste que sur les options, il est plus difficile d'obtenir des informations sur l'histoire. Cela vaut la peine de mettre les billets PDF seuls pour les assembler.

L'idée est de savoir qui, parmi les grands participants, vend ou achète le plus d'options. J'ai lu quelque part que les grands participants sont plutôt vendeurs d'options, et que le contraire est historiquement acheteur.

J'ai également regardé les taux LIBOR pour différentes devises et fait des écarts sur ces taux, je n'ai pas trouvé de dépendance, à moins que je ne regarde avec un retard. De même pour les obligations, mais jusqu'à présent, je n'ai regardé que les Bunds contre les obligations allemandes. J'ai quelques spéculations sur les bons du Trésor, lorsque le prix de l'obligation atteint une résistance, il y a un fond en euro.

Mais, aucune tendance de ce type n'a été observée depuis 93-2006.

.

 
En bref, une demi-journée de lavage de cerveau, dans tous les sens du terme. ....
 
Sorcier, comment allons-nous appeler le nouveau GRAAL?))