FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 264

 
iIDLERr:
Oui, ils le feront en dessous de la plinthe... Il suffit d'attendre avec ces échanges....
D'abord, ils vont le mettre un peu plus haut et ensuite on verra. Mais le livre baiji devra être couvert l'autre jour.
 
Roman Busarov:
oh, déjà vu .... il y a un an et demi... rien ne change jamais par ici=)
Roma, allons pêcher, hein ?
 
stranger:
Il va d'abord augmenter de quelques chiffres, puis nous verrons. Mais le livre baiji devra être couvert l'autre jour.
Les sels ne sont pas couverts, j'étais trop paresseux pour appuyer sur le bouton.
 
stranger:
Je pense que nous verrons bientôt un pamm avec un "nouveau ts" et un résultat légitime......
Je veux Icarus !
Je veux Icarus !
Je veux Icarus !
Senya ! PAMAGIIIIIIIIIII !)))
 
Vizard_:
Je veux Icarus !
Je veux Icarus !
Je veux Icarus !
Senya ! PAMAGIIIIIIIIIII !)))
http://www.youtube.com/watch?v=asEoBgSEGtk
Помоги мне (песня из кинофильма "Бриллиантовая рука")
Помоги мне (песня из кинофильма "Бриллиантовая рука")
  • 2013.08.12
  • www.youtube.com
Песня из кинофильма "Бриллиантовая рука". Смотрите и слушайте свои любимые песни из кинофильмов в нашем приложении: https://itunes.apple.com/ru/app/kinokonce...
 
Le film le plus drôle serait... si Tolyana et Sensei se soûlent...
Il est difficile d'imaginer le genre de combats qu'ils pourraient avoir...))
 
stranger:

C'est un pivert. Il y a un troupeau de dol- ves paresseux assis là, à qui il raconte ce qu'il a appris, qui eux-mêmes n'ont pas le temps, ils sont occupés à regarder les cartes dans le mt.

S'il étudie tout cela et le comprend, il ne peut pas vous l'expliquer, car vous continuez à tiquer, à vous moquer et à poser vos questions stupides après chaque phrase, il n'existe pas de ligne qui croise une autre ligne et vous vendez ou achetez, il faut y penser, et comme ce mot ne vous est pas familier, je ne perds pas mon temps avec vous. Vous êtes une bande de chacals qui ne veulent pas apprendre quoi que ce soit, mais attendent que quelqu'un rate, vous ne négocierez jamais du côté positif.

Tu es si amorphe, pas de détails, rien du tout. Toutes ces provocations m'ont conduit à l'interdiction. Si vous ne m'écrivez plus, je ne perdrai plus de temps avec vous, au revoir.
 
stranger:

C'est un pivert. Il y a un troupeau de dol- ves paresseux assis là, à qui il raconte ce qu'il a appris, qui eux-mêmes n'ont pas le temps, ils sont occupés à regarder les cartes dans le mt.

S'il étudie tout cela et le comprend, il ne peut pas vous l'expliquer, car vous continuez à tiquer, à vous moquer et à poser vos questions stupides après chaque phrase, il n'existe pas de ligne qui croise une autre ligne et vous vendez ou achetez, il faut y penser, et comme ce mot ne vous est pas familier, je ne perds pas mon temps avec vous. Vous êtes une bande de chacals qui ne veulent pas apprendre quoi que ce soit, mais attendent que quelqu'un rate, vous ne négocierez jamais du côté positif.

C'est quoi cette habitude de généraliser et de tout mettre dans le même panier ? ))

Pourquoi ne faites-vous pas attention à vos ventes de gnôle ? Combien de fois as-tu pété là-bas ? Dix ? Cinquante ? J'ai facturé 40 dollars ce matin. Maintenant, j'ai rechargé et j'ai obtenu un autre 30. Et nous ne sommes même pas encore arrivés à la 1.3... Nous verrons cela.
 
Vizard_:
Mais nous ne le faisons pas.
Et c'est bien.
Il y a des vecteurs...
C'est ce qu'on va fumer.
Quand il vient...
Une autre pensée.
Nous allons éteindre les vecteurs...
Et nous allons donner un autre...
qui va faire le travail pour moi ? (Ahmet ?
 
forexman77:

Qui est le pivert ici ?

Pensez-vous que l'Aussie va passer en dessous de 70 ?

Je dis ça depuis des mois... Au début, le Vieux riait, maintenant il s'est arrêté. Maintenant, vous...