FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 239

 
new-rena:

J'ai fait mon propre comptage, celui de Strange est différent. Un jour, je reprendrai les dossiers et je comparerai les résultats.

Il n'y a pas beaucoup de différence - il m'a parlé des rapports, j'ai analysé le site web...

Whoa, whoa ! De quoi tu parles ? Sotka ?
 
tuma88:

Peut-être que la 1.17 est mieux ?


Merci !

La dernière colonne est "Variation nette". Changer ce qu'il y a dedans ? OI tel que je le comprends ?

Eh bien, l'OI a augmenté là et diminué là. И ? Qu'est-ce que c'est, des ventes, des achats ?))) C'est tout, c'est une belle photo, mais il n'y a aucune information.

Ishim:

Il semble que les becs de canard attendent toujours les C.U. (précieuses instructions) d'en haut ! ^

ss))))))))))) ss)))))) les becs de canard sont commodément menés par le nez ! (les nez sont pratiques - plusieurs d'entre eux peuvent être accrochés ensemble)

Professeur, je sais que VOUS êtes un ornithorynque))))

 
GopFX __:
Whoa, whoa ! De quoi tu parles ? La SOT ?
Vous allez donc me parler des trois personnages de la SOT).
 
stranger:

La dernière colonne est "Variation nette". Changer ce qu'il y a dedans ? L'IO tel que je le comprends ?

Eh bien, l'OI a augmenté là et diminué là. И ? Qu'est-ce que c'est, des ventes, des achats ?))) C'est tout, c'est une belle photo, mais il n'y a aucune information.

Witel, je sais que tu es un ornithorynque))))

C'est la profondeur totale du verre dans un ninja ?
Dossiers :
image.jpg  4431 kb
 
stranger:

La dernière colonne est "Variation nette". Changer ce qu'il y a dedans ? OI tel que je le comprends ?

Eh bien, l'OI a augmenté là et diminué là. И ? Qu'est-ce que c'est, des ventes, des achats ?))) C'est tout, c'est une belle photo, mais il n'y a aucune information.

Witel, je sais que tu es un ornithorynque))))

Voici une image plus complète :

 
Nikolai Romanovskyi:
Est-ce que c'est toute la profondeur du verre dans le ninja ?
Je vous l'ai dit - cherchez des indicateurs. Ninjatrader.com, il y a un forum là-bas, le sujet "Indicateurs", c'est là que vous allez.
 
GopFX __:
Whoa, whoa ! De quoi tu parles ? Sotka ?
Je parle du rapport du CME. Je n'ai pas besoin de SOT...
 
stranger:
Allez-vous me parler des trois personnages de la SOT ?)
Si ce n'est pas la réponse, je ne sais pas ce que c'est, Starchee. ))

Deux numéros - court et long non-commerciaux). Le reste est inutile.
 
new-rena:
Je parle du rapport du CME. Je n'ai pas besoin de SOT...
Merde ! On parlait à l'origine de SOT. Puis, soudainement, la CME... D'ailleurs, hier, nous ne parlions pas non plus de CME - seulement de Nindze...
 
GopFX __:
Voici une image plus complète :

Alors ? C'est sur les options. И ? Ce qui est là, OI ajouté/diminué. S'agit-il de ventes ou d'achats ?)) Qui a vendu à qui ou acheté à qui ?)

GopFX __:
Si ce n'est pas la réponse, je ne sais pas ce que tu veux, Starce ? ))

Deux chiffres - non commercial court et long )))) Le reste est inutile.

La dernière chose qu'ils ont faite, c'est de développer les ventes autour de 1,10.