FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 203

 
tuma88:

Alors, quel est l'intérêt de la GI pour promouvoir un terminal web ?
Si dans MT4 vous pouvez au moins écrire un programme et l'essayer, que peut-on faire dans le terminal web ? Il suffit d'ouvrir l'achat/la vente et rien de plus.
Cela signifie que le terminal web IM est plus rentable en termes d'ouvertures supplémentaires au mauvais endroit).

(IM est l'ensemble de l'industrie du forex).

Merci !
Il n'y a qu'un seul avantage : faites-le vous-même pour ne pas avoir à acheter chez les autres )))). Ce qu'ils font eux-mêmes n'est pas nécessairement meilleur que les autres.
 
GopFX __:
Je vous reconnais ! !! C'est vous qui êtes un ardent défenseur du MIT.
Et je le resterai jusqu'à la fin ! Je suis passé par ce chemin épineux de l'apprentissage d'autres plateformes, je ne veux même pas m'en souvenir.
 
Server Muradasilov:
Et je resterai jusqu'à la fin ! J'ai parcouru un chemin épineux, connaissant d'autres plateformes, je ne veux même pas m'en souvenir.
Je plaisante... Je vous comprends bien sûr... Mais étant donné que vous vivez dans la CEI et que les intérêts de l'élite dirigeante de tous les pays changent radicalement pour avoir une seule profession... Les automobilistes, par exemple....
 
new-rena:

C'est des conneries, juste pour le plaisir...


Eh bien, je ne tirerais pas de conclusions hâtives.
Voici mes signaux avec des flèches.

La flèche du bas avec la ligne verte correspond à votre ligne verte .)))

Bref, je dois regarder ))))

Mais pas encore de signal de vente )



Merci !
 
azfaraon:
Je plaisante ... Je vous comprends bien sûr ... Mais étant donné que vous vivez dans la CEI et que les intérêts de l'élite dirigeante dans tous les pays changent radicalement, avoir une profession ... un mécanicien automobile par exemple ....
Je ne vis plus dans le CIS, le seul métier que j'ai, avec un manque total d'accès au marché - je peux me nourrir et nourrir ma famille. Motorman n'est pas une profession intéressante))))
 
Server Muradasilov:
Et je resterai jusqu'à la fin ! Je suis passé par le chemin épineux de l'apprentissage d'autres plateformes, je ne veux même pas m'en souvenir.
Personnellement, je me fous de la plateforme ou de la langue, j'utiliserai ce dont j'ai besoin ! Tout dépend de l'objectif. Mais l'essentiel, bien sûr, c'est la performance. Voici, par exemple, Bodek prétend qu'il avait un programme super rapide, qui en même temps était écrit en Python lent et consistait en un million de lignes de code

Z.Z. Mais pourquoi ils font de la publicité pour ces sites web - je ne comprends vraiment pas ;)) Bon, d'accord, par exemple Strange, il sait où ouvrir - avec un Internet faible, il est plus facile de passer par le web, mais qu'en est-il des autres ? Ils vont se faire botter les fesses... dans leurs baskets.
 
azfaraon:
Voici une autre version de MMM ... C'est-à-dire qu'en fin de compte, personne n'a besoin de l'argent et il peut s'agir de beaucoup ou de très peu à un moment donné ... Tout est fiction.
L'argent a une qualité magique, l'argent est toujours rare !
 
GopFX __:
Personnellement, je me moque de la plate-forme ou de la langue : ce dont j'ai besoin pour écrire, c'est ce que j'écris ! Tout dépend du but recherché. Mais l'essentiel, bien sûr, c'est la performance. Par exemple, Bodek prétend avoir un programme super rapide, mais il est écrit en Python, qui est loin d'être rapide et se compose d'un million de lignes de code.
Pouvez-vous mettre des pilotes IDE dans XP ?
 
GopFX __:
Personnellement, je me fiche de la plate-forme ou de la langue - tout ce dont j'ai besoin pour écrire ! Tout dépend du but recherché. Mais l'essentiel, bien sûr, c'est la performance. Ici, par exemple, Bodek affirme qu'il avait un programme super rapide, qui en même temps était écrit en Python lent et comportait un million de lignes de code.

Z.U. Mais pourquoi ils font de la publicité pour ces webbies - je ne comprends vraiment pas)) Bon, d'accord, par exemple Strange, il sait où ouvrir - avec un Internet faible, il est plus facile de passer par le web, mais qu'en est-il du reste ? Ils vont se faire botter les fesses... dans leurs baskets.
C'est ça le problème : c'est leur plateforme (web). Metatrader est développé par un développeur indépendant et ne dispose d'aucun service de courtage ! Mais quand Metacquotes commencera à courtiser, alors nous pourrons y penser !
 
tuma88:
Je ne tirerais pas de conclusions hâtives.
Voici mes signaux avec des flèches.

La flèche du bas avec la ligne verte coïncide avec votre ligne verte .)))

Bref, je dois regarder ))))



Merci !

Peut-être, en fait, c'est seulement le premier paramètre sur 4. Je l'ai juste ajouté pour le plaisir. Je n'ai pas encore compté le gain attendu...

c'est comme ça que ça se présente. Euro - acheter)