FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 202

 
azfaraon:
Tout ce qui est lié à l'argent est toujours MMM ... Parce que la production ne peut jamais suivre la quantité d'argent ... Et s'il n'y a rien derrière l'argent, alors c'est MMM (une centaine de variations jusqu'à présent).
Comment l'argent est soutenu par des dettes et les dettes doivent être remboursées avec des ressources .
 
GopFX __:
Je ne sais pas ce qui s'y passe, mais on a l'impression qu'il y a trois infirmes assis sur le forum en russe, dont les conneries peuvent être lues en une demi-heure... Où sont les autres utilisateurs supposés ?
Danila, pourquoi êtes-vous contrariée ? À quoi servent les statistiques trompeuses ?
 
Server Muradasilov:
Je suis stupéfait)))) Qu'est-ce qui vous prend ? (variations d'une centaine jusqu'à présent) - Je ne comprends pas ?
Je veux dire des stratagèmes inventés))) ...Allez, vous êtes un citoyen et on vous a donné beaucoup d'argent pour voter pour celui qui vous l'a donné... Et ensuite, vous pouvez acheter un pneu avec cet argent et demander pourquoi vous avez besoin de tant d'argent))). (Voici une variante simple du MMM (vous devez comprendre que l'argent est toujours utilisé pour la gestion, et non pour quelque chose qui était prévu à l'origine).
 
Speculator:
Comment l'argent est soutenu par des dettes, et les dettes devront être remboursées avec des ressources.
Voici une autre version de MMM ... Donc, en fin de compte, personne n'a besoin de l'argent et à un moment donné, il peut être très élevé ou très faible ... Tout est faux.
 
azfaraon:
Je veux dire des stratagèmes inventés))) ...Allez, vous êtes un citoyen du pays et on vous a donné beaucoup d'argent pour voter pour celui qui vous l'a donné ... Alors vous pouvez acheter un pneu avec cet argent et demander pourquoi vous avez besoin d'autant d'argent))). (Voici une variante simple du MMM (vous devez comprendre que l'argent est toujours utilisé pour l'administration, et non pour quelque chose à quoi il était initialement destiné).
Cela ne s'applique pas à Metaquotes sans équivoque ! :)
 
Server Muradasilov:
Danila, pourquoi êtes-vous contrariée ? À quoi bon tromper avec des statistiques ?
Je ne fais pas confiance aux statisticiens - j'ai l'habitude de faire confiance à mon intuition, qui ne me laisse jamais tomber).

Pourquoi devrais-je être contrarié par quoi que ce soit ? A part l'indifférence de l'administration à l'égard de certaines choses importantes... ? ))
 
Server Muradasilov:
Enlevez cette absurdité de votre tête, tout le reste disparaîtra avant

Pourquoi la GI devrait-elle promouvoir un terminal web ?
Si vous pouvez au moins écrire un programme dans MT4 et jouer avec (tester), que peut-on faire dans un terminal web ? Il suffit d'ouvrir l'achat/la vente et rien de plus.
Cela signifie que le terminal web IM est plus rentable en termes d'ouvertures supplémentaires au mauvais endroit).

(IM est l'ensemble de l'industrie du forex).

Merci !
 
tuma88:

Rena, montre-moi le dessin du 17 au 21 juillet sur l'euro.
(Je veux le combiner avec le mien).

Merci !

C'est des conneries, juste pour le plaisir...


 
GopFX __:
Je ne fais pas confiance aux statisticiens - j'ai l'habitude de me fier à mon intuition, qui ne me trompe jamais ;))

Pourquoi devrais-je être contrarié par quelque chose ? A part l'indifférence de l'administration sur certains points importants... ? ))
Eh bien, peut-être qu'ils semblent importants pour vous et une centaine d'autres personnes ( !?) Mais il ya des priorités d'importance, et puis, et obtenir à votre importance. L'entreprise a grandi, l'équipe n'a pas encore augmenté aux développeurs - et n'importe qui d'autre, je ne serais également pas impliqué dans le travail responsable. La réputation n'est pas un facteur mineur dans n'importe quelle entreprise.
 
Server Muradasilov:
Eh bien, peut-être qu'ils semblent importants pour vous et une centaine d'autres personnes ( !?), mais il y a des priorités qui comptent, et ensuite ils arriveront à votre importance. L'entreprise a grandi, l'équipe n'a pas encore augmenté parmi les développeurs - et n'importe qui d'autre, je n'ai pas impliqué dans le travail responsable. La réputation n'est pas un facteur mineur dans toute entreprise.
Je vous reconnais ! !! C'est vous, un fervent défenseur de MT.