FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 201

 
azfaraon:
Ce n'est pas un indicateur ))))Il y avait des millions dans le MMM ....
Trouvez quelque chose à quoi le comparer)))) Avec tout le respect que je vous dois.
 
stranger:
Vous ne le croirez pas - je suis d'accord))))
Tu le gâtes.)
 
stranger:
Vous ne le croirez pas - je suis d'accord).


Azfaraon:
Bonjour, si je peux dire quelques mots sur le GBP/USD.Point maximal pour la croissance je vois 1.5587 ( 1.5760 1 .5635 seulement par l'impulsion et je pense, que quand à la fin de la semaine nous verrons le chandelier hebdomadaire avec l'ombre 250-270 points ( quatre chiffres)....Si le marché reste au-dessus du niveau, plus bas sera l'objectif : je vois l'objectif 1.5331 après 1.5460 (lundi-mardi) Si le marché reste au-dessus du niveau jusqu'à la fin du mois, l'objectif est 1.5409 et déjà 1.5223 (4-5 août (1.5169) ?
Étrange, expliquez-vous, qu'est-ce que vous approuvez ?
Avec la hausse à 1,5635

Merci !
 
Server Muradasilov:
Trouvez quelque chose à quoi le comparer)))) Avec tout le respect que je vous dois
Tout ce qui concerne l'argent est toujours MMM ... la production ne peut jamais suivre la quantité d'argent ... Et s'il n'y a rien derrière l'argent alors c'est MMM (il y a des centaines de variations jusqu'à présent).
 
tuma88:
Étrange, veuillez préciser ce avec quoi vous êtes d'accord exactement ?
Avec la hausse à 1,5635

Merci !
Je n'ai pas écrit 1.5635))))
 
new-rena:

où ? rien ne va disparaître, beaucoup de choses sont construites dessus.

voici quelques conneries pour le fourneau, j'ai compris ))))

Cela me rappelle beaucoup l'histoire de Strange sur le fonctionnement des marchés.



Rena, montre-moi le dessin du 17 au 21 juillet sur Euro.
(je veux la combiner avec la vôtre).

Merci !
 
Speculator:
Qui vous a dit que...
Le gouvernement l'a dit - s'attendant à une hausse des taux bientôt et tout ça...

Z.U. Avant cela, lorsque j'ai parlé de l'Audi à 0,7 et du refus du gouvernement de la voir se renforcer, Strange a ri... Où est-il maintenant ? (Audi). Je pense que la même chose attend la livre à la fin - c'est le sommet.
 
GopFX __:
C'est ce que le gouvernement a dit.


Il n'y a pas de parents là-bas)))
 
Server Muradasilov:

Tuma, la Communauté s'agrandit! Nous sommes déjà 675 000 - uniquement ceux qui sont inscrits sur le forum - à utiliser Metatrader, et nous ne pouvons que deviner combien d'autres le sont.

https://www.mql5.com/ru/wall

Je ne sais pas ce qui s'y passe, mais j'ai l'impression qu'il y a trois infirmes assis sur le forum russophone, dont les coups de gueule peuvent être lus en une demi-heure ... Où sont les autres utilisateurs supposés ?
 
azfaraon:
Tout ce qui a de l'argent est toujours MMM ...Puisque la production ne peut jamais suivre la quantité d'argent ...Et s'il n'y a rien derrière l'argent alors c'est MMM (variations de 100 jusqu'à présent).
Je suis stupéfait)))) Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? (variations d'une centaine jusqu'ici) - Je ne comprends pas ?