FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 197

 
stranger:
Il est allé mieux après les champignons et a lu ce qu'il avait écrit).
(Ou peut-être qu'il est devenu plus fort))
Et il a vu les immenses significations.
Et il connaissait le pouvoir de son savoir...
Mais il ne peut pas contrôler ses désirs...
 
...
 
Vizard_:
Ou plus fortement))).
Il a vu les immenses significations.
Et il connaissait le pouvoir de son savoir...
Mais il ne peut pas contrôler ses désirs...
Il s'est défoncé il y a longtemps et il est peu probable qu'il laisse tomber...))
 
tuma88:

Auparavant, il semblait être un .ex4, mais maintenant je ne sais pas ce que c'est.
Je pense qu'ils ne vous donnent pas le code source.
Si vous n'avez pas le code source, vous ne l'ouvrirez pas, sauf si vous le cassez).

Merci !

Avec quel indicateur ?

Au fait, exe est un fichier exécutable, il suffit de le lancer comme n'importe quel programme.

 
Touma, tu sauras quand ils te puniront, prends ton temps)
 
étrange, allez-vous tromper votre lune ? pour moi, la 1.28** est un support pour un long moment. d'ailleurs, je garde la poule en vente, même si c'est un casse-tête. J'ai du fer sur le chemin, donc je vais devoir faire un peu de pâte ici.
 
new-rena:

Avec quel indicateur ?

Au fait, un exe est un fichier exécutable, il suffit de le lancer comme n'importe quel programme.

Renka )
Oui, je répondais à Vlad )))) Je n'ai pas corrigé la citation et par conséquent votre / ma question à vous a été affectée.

C'est comme ça que ça devrait être.
vladds 2015.07.22 21:15 RU

http://clusterdelta.com/volume#getvolume essayé de télécharger cet indicateur mais il y a un fichier exe ?

Auparavant, il semblait s'agir d'un fichier .ex4, mais ce qu'il y a maintenant, je ne le sais pas.
Le code source, je pense qu'ils ne le donnent pas.
Et s'il n'y a pas de source, il n'y a aucun moyen de l'ouvrir. enfin, à moins de la casser).

Merci !
 
tuma88:
Renka )
Oui, je répondais à Vlad )))) Et n'a pas corrigé la citation qui a permis d'aborder votre/mon ancienne question.

C'est comme ça que ça devrait être.

Auparavant, il semblait s'agir d'un fichier .ex4, mais ce qu'il y a maintenant, je ne le sais pas.
Le code source, je pense qu'ils ne le donnent pas.
Et s'il n'y a pas de source, il n'y a aucun moyen de l'ouvrir. enfin, à moins de la casser).

Merci !
Certains fichiers exe sont cassés. Mais à quoi bon ?
 
Dmitry Chepik:

Allez, c'est bien, ça vous encourage même à apprendre la vérité(le professionnalisme dans le trading) un peu plus vite... Pour la plupart, c'est du badinage, du flubbing, du trolling, etc. des conneries.


Personnellement, c'est la participation au concours de démos qui m'a stimulé.
Les doigts se développent rapidement.
Et vous déplacez la souris plus audacieusement.

Merci !
 
new-rena:
certains des codes eHe sont cassés. mais à quoi cela servira-t-il ?
mais pour voir ce qu'il y a à l'intérieur ? Intéressant.
Bien que nous ne sachions pas pourquoi Vlad en avait besoin.
Peut-être qu'il n'a pas compris pourquoi ils ont des EXEs et pas autre chose.

Merci !