FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 196

 
new-rena:
Je pense que Wizard se frotte... Très étrange.)

Je n'ai effacé que deux messages... vous et Zhenka lisez et c'est suffisant)))) Qui frotte le reste... devinez ))))

 
Sen ! Pourquoi supprimez-vous des messages ? Laissez-nous le savoir ))))
 
Vizard_:
Sen ! Pourquoi supprimez-vous des messages ? Laissez-nous le savoir.))
Peut-être qu'il abandonne.
 
new-rena:
peut-être qu'il a décidé d'arrêter.
Il ne devient pas sobre... il est accro)))
 
Vizard_:
Ce n'est pas le genre de personne qui devient accro... il est dépendant ))))
je lui ai proposé d'écrire un robot basé sur l'une de ses idées - il a également refusé. quelque chose ne va pas .... Peut-être qu'il échoue au Pamm ?
 
new-rena:
Je lui ai proposé d'écrire un robot basé sur l'une de ses idées - il a également refusé. Quelque chose ne va pas .... peut-être qu'il échoue à son Pamm ?
N'essayez pas de coder avec lui...
Il n'y aura pas de quoi rire))))
 
stranger:

Vous voyez ce volume, Sensei ?

Vous avez des spéculateurs qui vendent à la vapeur, et vous, comme un troupeau d'agneaux, bêlant joyeusement, vous les rachetez, ce pour quoi vous serez punis))))).


comment et avec quoi ?



Merci !
 
vladds 2015.07.22 21:15 RU

http://clusterdelta.com/volume#getvolume essayé de télécharger cette dinde mais il y a un fichier exe ? comment l'ouvrir ?

Auparavant, il semblait s'agir d'un fichier .ex4, mais ce qu'il y a maintenant, je ne le sais pas.
Je pense qu'ils ne vous donnent pas le code source.
Je pense qu'ils ne vous donnent pas le code source mais vous ne l'ouvrez pas à moins de le casser).

Merci !
 
new-rena:
téléchargé, pas de problème.
Je l'ai téléchargé aussi, mais je ne peux pas le télécharger, l'internet est lent, envoyez-le quelque part.
 
Vizard_:

Je n'ai effacé que deux messages... que vous et Zhenka avez lu et c'est suffisant))) Qui efface le reste... Je suppose que c'est ))))

il est allé mieux après les champignons et lisez ce qu'il a écrit))))