FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 103

 
Vizard_:
(Rires)))). Senka l'imbécile est devenu fou)))) Burn)))))))))))))))))))
N'écrivez plus sur le commerce, il vous a assommé. Il suffit de flouer ))))
 
Ishim:
Je vous ai dit que vous ne connaissez rien au commerce - et comme vous pouvez le voir, j'ai raison. Pourquoi penser si tu es entré dans les règles ? Tu dois juste attendre ou sinon...
Comment savez-vous ce que je sais et ce que je ne sais pas ? ))))))) et si vous entrez sur le marché sans réfléchir, qui d'entre nous ne réfléchit pas, évidemment))).
 
Ishim:
Je vous ai dit que vous ne connaissez rien au commerce - et comme vous pouvez le voir, j'ai raison. Pourquoi penser qu' il y a eu une entrée selon les règles ? Il faut juste attendre, sinon...
 
Alexander Zagryadskiy:
comment savez-vous ce que je sais et ce que je ne sais pas ? ))))))) et si vous entrez sur le marché sans réfléchir, qui d'entre nous n'est pas intelligent ?))))
à partir de vos paroles )))) et des captures d'écran ))))). Futures à négocier sur des ticks où l'écart est inférieur à un pip, vous ne risquez pas de rencontrer un tel courtier. Tu peux aussi bien le dire tout simplement.
 
Ishim:

VOUS êtes sans doute le meilleur en tout. Nous sommes en train de noter toutes VOS pensées avec diligence.

Si vous pensez à chaque entrée, rien ne fonctionnera !

Seuls les idiots vendent aux plus hauts et achètent aux plus bas !

Pourquoi penser ? ! N'écrivez pas sur le commerce - cela étourdit !

(c)Ishim Tout-Puissant

Le monde entier connaîtra VOTRE sagesse globale, qui éclairera les trous et les terriers dans lesquels nous résidons tous. )))

 
Alexander Zagryadskiy:
Comment savez-vous ce que je sais et ce que je ne sais pas ? ))))))) et si vous entrez sur le marché sans réfléchir, qui parmi nous ne réfléchit pas, évidemment))))
Ne discutez pas, le professeur a toujours raison. ! !!!
 
Ishim:
à partir de vos mots )))) et des captures d'écran ))))) Futures à négocier sur des ticks où l'écart est inférieur à un point, vous ne risquez pas de rencontrer un tel courtier. De plus, vous pouvez tout simplement vous planter.

l'écart est inférieur à un point ? sur les contrats à terme ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! allez vous tuer sur quelque chose)))))))


"Futures pour la négociation de ticks où l'écart est inférieur à un point" Masterpiece)))))

 
Ishim:
N'écrivez pas davantage sur le commerce - il vous assomme. Il suffit de flouer ))))
Je ne le ferai pas)))). L'essentiel est que VOUS écriviez... et davantage.))))
C'est decela qu'il s'agit))))
 
Ishim:
Sen ! J'ai oublié de demander... Quelle couleur avez-vous choisie aujourd'hui ? )))
 
Anatoli Kazharski:

VOUS êtes sans doute le meilleur en tout. Nous sommes en train de noter toutes VOS pensées avec diligence.

Le monde entier connaîtra VOTRE sagesse globale, qui éclairera les trous et les terriers dans lesquels nous résidons tous. )))

Vous déformez tous les choses parce que vous êtes des trolls. J'ai dit littéralement que si l'entrée se fait selon les règles du CT et qu'elle a été stipulée par SL - alors vous n'avez pas besoin de réfléchir après l'entrée.

Si les règles sont formalisées, vous n'avez pas à réfléchir à chaque entrée. Dans certains cas d'échec, une série de SL, il peut être nécessaire de réfléchir au TS lui-même.