FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 97

 
Ishim:
Cette conversation est terminée, vous ne savez pas comment vous comporter.
Vous avez raison de ne pas vous faire dorloter, et vos prévisions pour l'UE sont correctes, elle baisse comme l'or.
 
Ishim:
la conversation est terminée, vous ne savez pas comment vous comporter.
Nous allons apprendre, Enseignant....
 
stranger:
Parlez-moi encore de l'euro
Les gars, le prix a un peu augmenté (à l'intérieur de la volatilité d'une semaine) et les cris ont augmenté comme s'ils avaient des couilles... Continuez à acheter, j'aime ça
 

Sensei, j'ai compris l'allusion, j'ai tout effacé, j'attends d'autres instructions, j'attends d'autres instructions, j'attends d'autres instructions, j'attends d'autres instructions.

 
Journée stupide - piétiner autour... et a fermé l'euora tôt - nerfs. Je ferais mieux d'aller chercher un VPS...
 


Il y a une vague vers le bas, avec une cible de 1.0650, et ce qui est à l'intérieur est surtout du bruit de fond... Continuez à faire du bruit...

 
Nestradamus:

Puisque nous avons décidé pour nous-mêmes que les spéculateurs (la Banque centrale, MM, les fonds spéculatifs et autres parasites du forex, y compris nous, les traders) n'influencent pas le taux de change, il ne reste plus que les "suceurs". Ce sont eux et eux seuls qui font tourner le marché.

Cet exemple explique peut-être beaucoup de choses :

Disons que quelqu'un (l'argent intelligent) possède cette information :

1) que si le prix monte au sommet, quelqu'un va acheter un énorme volume de 1000 (ordre d'achat stop),

2) et si le prix descend en dessous de Down, quelqu'un vendra un énorme volume de 1.000 (ordre de vente stop)

alors l'argent intelligent 1) monte au sommet 2) y vend 1000 3) fait baisser le prix au bas 4) y achète 1000

Au total, l'argent intelligent gagnera 1000*(Up - Down).

Dans un mouvement à la hausse et à la baisse, l'argent intelligent perdra le spread * volume nécessaire pour faire passer les prix de la hausse à la baisse.

et si l'on y regarde de plus près, le prix reviendra à sa position initiale - c'est-à-dire que le changement de prix sera temporaire et qu'il confirme que les spéculateurs ne font pas vraiment bouger le marché.

Entrez dans les détails :

ps

En fait, cette idée m'est venue en partie à partir d'un exemple précis :

http://take-profit.org/banksfull.phpDanske a ouvert une position longue sur la paire GBP/USD à 1,5625 avec un objectif de 1,5815 et un stop loss de 1,5535.

Donc - le prix a atteint le niveau de 1.5625 - et a ensuite baissé jusqu'à leur stop-loss,

apparemment, de nombreuses banques sont victimes des véritables requins de ce marché.

ps ps

j'aimerais comprendre comment ce schéma simple s'applique à la vie

il s'avère que vous devez connaître les ordres stop - mais comment les connaître ? ils ne sont pas présents sur le marché boursier ...

Je me demande si c'est pour ?

Прогнозы банков
Прогнозы банков
  • take-profit.org
Валютные стратеги из Morgan Stanley и Citigroup продолжают придерживаться мнения о том, что доллар, несмотря на его недавнюю слабость, будет более высоко оценен участниками рынка в следующем году, поскольку экономическое восстановление в США будет проходить более ускоренными темпами, а ФРС будет сворачивать свои стимулирующие действия. В...
 
Evgenya1:
sur la livre allant jusqu'à 155496 et redescendant à 155183 ?
Ça a été long à venir :



Z.S. La livre met du temps à se mettre en route.
 
Zogman:

beaucoup de bukafa

Il me semble que même si tout ce que vous écrivez est vrai, alors MM ou Smart ou qui que ce soit d'autre a beaucoup à perdre. Quel est le métier de MM ? Naturellement, c'est une édition limitée. L'intelligence, c'est ce que c'est - ils échangent la même chose. Afin de commencer et de maintenir le mouvement au bon niveau pour lui :

1) Vous n'êtes pas obligé d'acheter/vendre la totalité du volume. Il suffit d'acheter (très probablement à soi-même) un certain volume, pour créer l'apparence d'un début de mouvement. Le reste sera fait par la foule.
2) Il découle du premier. S'il négocie dans les limites - il ne paie pas le spread, et paie la commission aux frais de la bourse.

Comment le savent-ils ? Ils n'ont pas de marché ? La première question qui se pose est la suivante : comment le savez-vous ? )) Deuxièmement, les niveaux de Danske ne sont guère différents des autres - marché boursier / marché non boursier ...

Mais encore une fois - comment peut-il être sûr que le volume entier du niveau lui reviendra ? Que personne ne protégera leur niveau ? Il n'est pas seul sur le marché ;))
 

a fermé le poste d'hier :

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page94