FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 96

 
Vizard_:
Trouvez-vous un Sensei... nourrissez-le... arrosez-le... puis faites ce que vous voulez de lui)))
Ne touchez pas aux miens !))) Senka, sors de là ! Qu'est-ce que tu fais là... tu es plein de nourriture pour poissons)))) C'est bon... Il s'en remettra))) Ne soyez pas triste)))
Au moins nettoyez après lui. Il a fait du grabuge. )))
 
MHouse:
Blah, les gars vous me faites craquer... Stranger fait tellement d'entrées qui donnent ( !!!) un profit tangible ( !!!), et vous êtes comme des cerfs-volants qui chuchotent et essayent d'écraser le gars intelligent, essayant de prouver que vous n'êtes pas des indépendants mais à la fin vous vous révélez être des clowns
Êtes-vous déjà devenu millionnaire grâce aux entrées de Strange ? Alors partagez l'intérêt avec lui.
 
Vous êtes vieux, vous chassez toujours les jeunes =) L 'apprentissage est la lumière, l'ignorance est l'obscurité =)
 
donHenaro:
Êtes-vous déjà millionnaire grâce aux apports de Strange ?(1) alors partagez les intérêts avec lui (2)

1) Ses conseils m'aident à gagner de l'argent et le montant ne vous regarde pas, regardez dans votre poche.

2) ce ne sont pas vos affaires non plus))))

 
Vizard_:
Trouvez-vous un Sensei... nourrissez-le... arrosez-le... et ensuite faites ce que vous voulez de lui)))
Ne touchez pas aux miens !))) Senka, sors de là ! Qu'est-ce que tu fais là... tu es plein de nourriture pour poissons)))) C'est bon... Il s'en remettra))) Ne soyez pas triste)))

J'ai l'impression que notre professeur est un crétin rare, mais terriblement drôle)))).

Et maintenant que SES animaux de compagnie sont là aussi, ce ne sera pas ennuyeux)))).

 
Tous les investisseurs à court terme ont été silencieux ce matin...
 
MHouse:

1) Ses conseils m'aident à gagner de l'argent et le montant ne vous regarde pas, regardez dans votre poche.

2) ce ne sont pas vos affaires non plus))))

Ensuite, restez assis tranquillement et ne sortez pas, si vous n'avez pas vos propres prédictions et intrants, faites un profit tranquille sur les intrants Strange.
 
Vizard_:
Vieux... regardez. L'effet papillon fonctionne)))
Les autres commencent déjà à se chamailler.
Et j'ai prévenu Senka ce matin, n'est-ce pas ?))
Il est grand et muet, il s'en fiche).
 
Dmitry Chepik:
Parlez-moi encore de l'euro
 
donHenaro:
Alors restez tranquille et ne sortez pas, si vous n'avez pas vos propres prédictions et contributions, faites un profit discret sur les contributions de Strange.
Comme tu veux, Gerano Genaro . Mais je n'ai aucun désir ou besoin de partager quoi que ce soit avec vous), mais sinon... si tu étais intelligent...