FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 72

 
Les volumes sont importants pour la formation des prix dans une paire de devises particulière, sur le clasterdelta vous pouvez voir les indices lors de la décision de la façon de négocier, pas une seule fois il a été vu qu'avec un volume anormal le prix a rebondi sur le niveau plusieurs fois et même un tour dans le marché, cela pourrait gagner de l'argent.je n'ai pas toutes les astuces mais ajoutez des niveaux d'options, ajoutez quelques indukis et si tous ces éléments se réunissent en un seul signal, la possibilité que vous gagniez de l'argent est très élevée, c'est mon opinion personnelle et je ne veux pas l'imposer à qui que ce soit).
 
Zogman:

Eh bien, si à un moment donné ils lui achètent à 15 et qu'il vend à 14, c'est son idéal...

le but de mm est de gagner de l'argent sur le spread, pas de manipuler le marché

mais si nous imaginons que le prix est en hausse - tout le monde achète - acheter dans l'urgence - personne ne vend

alors mm est à la peine

 
iIDLERr:
des gars sont allés dans l'espace en scooter....
Putain de merde ! Et bien tu as raison sur le stargazer - sur le KD pour trois mille par mois - tu te marres bien ! !!
 
Nikolai Romanovskyi:
Les volumes sont importants pour la formation des prix dans une paire de devises particulière, sur le clasterdelta vous pouvez voir les indices lors de la décision de la façon de négocier, pas une seule fois il a été vu qu'avec un volume anormal le prix a rebondi sur le niveau plusieurs fois et même un tour dans le marché, cela pourrait gagner de l'argent.je n'ai pas toutes les astuces mais ajoutez des niveaux d'options, ajoutez un peu d'induki et si tout cela converge en un seul signal, les chances que vous gagniez de l'argent sont très élevées, c'est mon opinion personnelle et je ne veux pas l'imposer à qui que ce soit).
Je vais vous dire un secret, seuls les volumes anormaux peuvent être utilisés en pratique, car le volume est la conséquence de l'action.
 
stranger:
mauvaise impression
 
Vizard_:
Des gouttes de pluie.
Le silence...
Les graines gonflent...
Examen de quelques PAMM....
 
stranger:
Je vais vous dire un secret, seuls les volumes anormaux peuvent être utilisés dans la pratique, car le volume est la conséquence de l'action.
Heureusement que je ne suis pas le seul à avoir perdu la tête. ))))
 
stranger:
Tu n'as pas compris ?
Quoi exactement ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Heureusement que je ne suis pas le seul à dérailler ))))
C'est l'alphabet.)
 
stranger:
Я)))
Eh bien, vous savez mieux que personne - je suis encore en train d'apprendre le ruban ;)) mais il y a des moments comme ça de toute façon...