FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 69

 
iIDLERr:

Zogman

Quand tout le monde vend et que personne n'achète, mm commence à acheter tes élans, ou même kolyan. ou plutôt, vend, parce que l'élan t'achète.

Je pense que les rôles ont été divisés ces derniers temps. Il y a les gars du MM et les requins de l'argent intelligent, et tout le monde confond les deux, alors que le marché est dirigé par les seconds.

Je pense que le marché est dirigé par ce dernier. Mais pour le vrai trading, il n'est pas vraiment important de savoir qui vous appelez,

Mais pour comprendre et passer au crible les hérésies que l'on écrit sur nous, il serait utile ...

 
des gars sont allés dans l'espace en scooter....
 
Nestradamus:
D'où vient une telle conclusion ? S'il n'y a pas de liquidité, le prix change et la liquidité est rétablie. C'est à cela que sert le marché.

La conclusion est simple. Il y avait 100 personnes dans le commerce, 50 sont parties. Le résultat est que le glissement va immédiatement augmenter.

Il est plus facile de le voir sur les actions illiquides, regardez comment elles montent et descendent.

 
Zogman:

Il me semble que ces derniers temps, les rôles ont été divisés - il y a les MM et les requins de "l'argent intelligent" et tout le monde confond les deux, et ce sont ces derniers qui font bouger le marché...

Je pense que le marché est dirigé par ce dernier. Mais pour le vrai trading, il n'est pas vraiment important de savoir qui vous appelez,

Je pense qu'il n'est pas si important dans le commerce réel de savoir qui appeler qui appeler.

je ne sais pas qui appeler, mais il serait utile de comprendre et d'éliminer les conneries qu'ils écrivent... dans le forex, il y a deux façons de faire. vous pouvez faire du commerce ou vous pouvez écrire des conneries. qui vous fera des cadeaux ? il vaut mieux ne pas jacasser sur le forex, il est utilisé efficacement par ceux qui étudient par eux-mêmes. il y a plusieurs façons.
 
Vizard_:
J'attends toujours que les marchés s'effondrent à cause de Marusi avec Sensei... tf m1))))
Le professeur ne peut qu'attirer la colère sur nos têtes et nous jeter l'anathème((
 
forexman77:

La conclusion est simple. Il y avait 100 personnes dans le commerce, 50 sont parties. Le résultat est que le glissement va immédiatement augmenter.

Il est plus facile de le voir sur des actions illiquides, de voir comment elles rebondissent vers le haut et vers le bas.

Insiders
 
iIDLERr:
Dans le forex, il y a deux façons de trader ou d'écrire des conneries. qui va faire des cadeaux ? il vaut mieux ne pas jacasser sur le forex, il est utilisé efficacement par ceux qui étudient par eux-mêmes. il y a plusieurs façons. l'ancienne a des options. je cherche des modèles dans le terminal cd.
La première place est toujours le volume des transactions, donc vous avez tort)))).
 
Zogman:

Il me semble que ces derniers temps, les rôles ont été divisés - il y a les MM et les requins de "l'argent intelligent" et tout le monde confond les deux, et ce sont ces derniers qui font bouger le marché...

Je pense que le marché est dirigé par ce dernier. Mais pour le vrai trading, il n'est pas vraiment important de savoir qui vous appelez,

Je pense qu'il n'est pas si important dans le commerce réel de savoir qui appeler qui appeler.

On vous a dit cent fois .... que les pommes de terre ne se vendent pas seulement au marché... mais aussi au coin de la rue...
Son prix peut également dépendre du prix de l'essence ... vous devez donc l'apporter en premier lieu ... etc...
 
Sorcier, écris un poème, hein ? Au moins, trouve une fille asiatique...
 
Vizard_:
Barin est un idiot... parce qu'il est russe))))
L'Américain fait l'éloge de ses femmes... et comment ils chantent bien...
Pour se rattraper, il a imprimé quelques billets de banque et vit jusqu'à la prochaine fois))).
Le propriétaire russe semble être un serf de l'américain ;))