L'auto-illusion du commerçant : la méfiance à l'égard de l'avant. - page 10

 
Youri Tarshecki:

Vous ne pouvez pas faire une avance désaisonnalisée. Vous pouvez créer une EA. Et ensuite, essayez de comparer les variantes avec et sans avance. Je l'ai essayé une fois et il ne m'a révélé aucune tendance saisonnière. Essayez-le et voyez si ça marche.

Et d'où viendrait-elle ? Les crises, les guerres, les changements de gouvernement et les défauts de paiement se produisent quand ils le veulent.

Je cherche la méthode de test optimale pour mon robot. Je l'ai conçu pour fonctionner dans ce que j'appelle le "marché inertiel". Quand il suit le passé sans l'influence des processus fondamentaux.

En utilisant votre article, j'ai détecté un autre signe d'inertie, c'est-à-dire une avancée réussie. Merci.

P.S. Maintenant, je suis accroché au travail du sage Yusufahoji. Il n'est pas un connaisseur des tests et éprouve des difficultés. Peut-être que votre expérience vous suggérera quelque chose. https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page182

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 182 - Категория: общее обсуждение
 
Yuri_Evseenkov:

Je cherche la meilleure méthode de test pour mon robot. Il est conçu pour fonctionner dans ce que j'appelle un "marché inertiel". C'est lorsqu'elle évolue selon les schémas du passé sans l'influence des processus fondamentaux.

En utilisant votre article, j'ai détecté un autre signe d'inertie - une avancée réussie. Merci.

P.S. Maintenant, je suis accroché au travail du sage Yusufahoji. Il n'est pas un connaisseur des tests et éprouve des difficultés. Peut-être que votre expérience vous suggérera quelque chose. https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page182

Le simple fait de tester permet de se débarrasser des illusions. Environ 95 % des idées sont rejetées par l'avant, de nombreuses solutions se contentent de se dupliquer les unes les autres sans rien apporter de nouveau. Dans le même temps, chaque solution réussie n'ajoute que très peu aux performances. Préparez-vous à un travail fastidieux et fastidieux.
 
WFA, tout le reste est bidon
 
Youri Tarshecki:
Le simple fait de tester permet de se débarrasser des illusions. Environ 95 % des idées sont rejetées par l'avant, de nombreuses solutions ne font que se répéter, n'apportant rien de nouveau. Dans le même temps, chaque solution réussie n'ajoute que très peu à la productivité. Préparez-vous à un travail fastidieux et fastidieux.
Vous ne savez pas à quel point vous êtes prêt. Je ne m'attendais pas à ce que l'optimisation prenne plus de temps et d'efforts que l'écriture du code. S'il existait un service"Optimiser les conseillers experts sur vos conditions générales", je le donnerais.
 
Аноним:
WFA, tout le reste est mauvais.

Pourquoi avez-vous changé de surnom ? "Master over Cryptomonite" était accrocheur et créatif.

C'est une chose diabolique de traiter les gens d'idiots.

J'ai une attitude positive envers les crypto-monnaies. Bien que beaucoup de gens pensent que les codes-barres sont diaboliques. Je ne pense pas qu'il y ait de comparaison possible.

 
Yuri_Evseenkov:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes prêt. Je ne m'attendais pas à ce que l'optimisation demande plus de temps et d'efforts que l'écriture du code. S'il existait un service"Optimisation des conseillers experts à vos conditions", je vous le donnerais.
C'est en fait l'objet du sujet. La grande majorité des gens ne prêtent pas attention aux tests, ceux qui comprennent leur valeur - font des auto-optimiseurs pour eux-mêmes et leurs besoins. Il n'existe pas de programmes normaux, faciles à utiliser et généralement disponibles pour l'auto-optimisation. Ce que vous avez est de mauvaise qualité. En conséquence, une culture de l'essai en amont n'est pas formée, il n'y a pas de normalisation et de concepts communs. Pour le plus grand plaisir des courtiers, la majorité d'entre eux opèrent de manière spontanée et intuitive.
 
Youri Tarshecki:
C'est en fait l'objet du sujet. La grande majorité ne prête pas attention aux tests, ceux qui comprennent leur importance - font des auto-optimisateurs pour eux-mêmes, pour leurs propres besoins. Il n'existe pas de programmes normaux et conviviaux d'auto-optimisation accessibles au public. Ce que vous avez est de mauvaise qualité. En conséquence, une culture de l'essai en amont n'est pas formée, il n'y a pas de normalisation et de concepts communs. Pour le plus grand bonheur des courtiers, la majorité d'entre eux opèrent de manière spontanée et intuitive.
Et la question de la vitesse d'optimisation reste ouverte. Si un développeur, connaissant son code, peut trouver des moyens rationnels d'accélérer l'optimisation, l'utilisateur n'a qu'à attendre.
 
Yuri Evseenkov:
Et la question de la vitesse d'optimisation reste ouverte. Si le développeur, connaissant son code, peut trouver des astuces rationnelles pour accélérer l'optimisation, l'utilisateur n'a qu'à attendre .
Quelle est l'optite en ticks ou l'algorithme est-il trop compliqué ? Je n'ai jamais eu ce problème d'une manière ou d'une autre.
 
khorosh:
Qu'en est-il de l'optite ou de l'algorithme trop complexe ? Je n'ai jamais eu ce problème d'une manière ou d'une autre.

L'algorithme n'est pas compliqué, mais il permet à chaque fois d'approfondir l'histoire. J'ai été incité à l'accélérer ici .https://www.mql5.com/ru/forum/42642

Mais qu'en est-il de l'utilisateur si le développeur n'a même pas pensé à la méthode et à la vitesse d'optimisation.

 
Youri Tarshecki:

Je ne vois presque jamais d'analyse de l'efficacité des stratégies et des systèmes basés sur la marche en avant.

Qu'est-ce que c'est ? Un manque de tradition ou l'évitement d'émotions désagréables ?

Ça s'appelle des cafards dans la tête. C'est-à-dire, parlez pour vous, ne parlez pas pour tout le monde. Si vous n'êtes pas au courant de quelque chose, cela ne veut pas dire que les autres n'en profitent pas. Voir, par exemple, le conseiller RNN.

Si un EA n'est pas rentable sur la moitié des avances (moitié backtest, moitié avance), alors vous devriez le jeter. N'importe quel imbécile réalisera un bénéfice sur les backtests en utilisant le tester GA.

RNN
RNN
  • votes : 41
  • 2014.02.21
  • Yury Reshetov
  • www.mql5.com
Трёхслойная нейросеть. В качестве скрытого слоя используется логическое ядро.