L'auto-illusion du commerçant : la méfiance à l'égard de l'avant. - page 9

 
Youri Tarshecki:
Je vérifie toutes les variantes. J'exécute maintenant 12 segments avec 12 forwards et regarde le résultat global. Si la majorité de vos forwards ne sont pas satisfaisants, vous ne devriez pas utiliser cet EA, il devrait être refait. En refaisant l'EA et en obtenant en même temps des informations sur les avants, vous pouvez comprendre si vous allez dans la bonne direction.

Qu'y a-t-il au bout de la route ? Un graal qui fonctionne 24 heures sur 24 et toute l'année sur tous les instruments et TF ?

Chacun sait que le marché a ses propres caractéristiques à différents moments. Comment les attaquants peuvent-ils répondre à la question "quand activer l'EA" ? Est-ce aujourd'hui ? Ou est-ce le mauvais marché ?

 
Yuri_Evseenkov:


Chacun sait que le marché présente des caractéristiques différentes selon les moments.

Qu'est-ce que vous entendez par là ?
 
Дмитрий:
Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Par exemple, la nature du marché ("Vendre en mai, acheter en septembre" - un vieux dicton boursier), la volatilité pendant les vacances, avant (après) la publication de nouvelles importantes.

Si vous ne l'incluez pas dans le code, vous devrez alors vérifier l'arrière en mai et en août et l'avant en septembre.

 
Yuri_Evseenkov:

Par exemple, la nature du marché ("Vendre en mai, acheter en septembre" - un vieux dicton boursier), la volatilité pendant les vacances, avant (après) la publication de nouvelles importantes.

Si vous n'en tenez pas compte dans votre code, l'utilisation de la sauvegarde en mai ou en août et le transfert en septembre seraient incorrects.

Arbitrage saisonnier ? Nyu-nyu.....

Je pense que Roman a fait ça sur 4

 
Дмитрий:

Arbitrage saisonnier ? Nuh-uh.....

Sur le 4, je pense que Roman l'a fait.

Qu'est-ce que c'est et qui c'est ?
 
Yuri_Evseenkov:
Qu'est-ce que c'est ? Et qui est-ce ?

C'est le forum MQL5, et il y a le forum 4. Il y avait un fil de discussion entier consacré à ce sujet, et je pense qu'il était animé par Roman

Je ne me souviens pas de son nom, mais il semblait s'agir de "Spread trading in....".

 
Дмитрий:

C'est le forum MQL5, et il y a le forum 4. Il y avait un fil de discussion entier consacré à ce sujet, et je pense qu'il était animé par Roman

Je ne me souviens pas de son nom, mais je crois que c'était "Spread trading in....".

Je n'ai rien trouvé. En un mot, qu'est-ce que l'"arbitrage saisonnier" ?
 
Yuri_Evseenkov:
Je n'ai rien trouvé. En un mot, qu'est-ce que l'arbitrage saisonnier ?

http://forum.mql4.com/ru/28176/page253

Leonid553

Торговля спредами в Meta Trader-е - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Торговля спредами в Meta Trader-е - MQL4 форум
 
Дмитрий:

http://forum.mql4.com/ru/28176/page253

Leonid553

Merci. Intéressant. Convaincu que si vous faites une avance, vous devez tenir compte des caractéristiques saisonnières.
 
Yuri_Evseenkov:
Merci. Intéressant. Convaincu que si vous faites une avance, vous devez tenir compte de la saisonnalité.

Vous ne pouvez pas faire une avance désaisonnalisée. Vous pouvez créer une EA. Et ensuite, essayez de comparer les variantes avec et sans avance. Je l'ai essayé une fois et il ne m'a révélé aucune tendance saisonnière. Essayez-le et voyez si ça marche.

Pourquoi cela devrait-il fonctionner ? Les crises, les guerres, les changements de gouvernement et les défauts de paiement se produisent quand ils le veulent.