Je recherche des traders expérimentés pour DT. - page 6

 

lire... souri)

 

Les amis, le sujet a été abordé par un type - son commentaire a été supprimé..... le reste date de 2015 ! !!

 

Pour 5 bitcoins !

Des échanges pendant six mois !

Bénéfice garanti de 100% à 200% par mois !

 
Bon après-midi. Aujourd'hui, grâce au développement d'Internet, les possibilités sont nombreuses, du transfert d'argent pour la gestion à l'achat d'abonnements à des signaux de trading, des systèmes PAMM, etc. Lorsque vous investissez dans un compte PAMM d'un trader, même ayant un bon rendement à long terme - vous ne tenez pas compte de certains moments - par exemple, "le trader a négocié le même instrument pendant six mois"
. Prenons l'euro du début de 2017 Supposons que le trader pendant une demi-année ne fait qu'un achat, mais commence ensuite à perdre votre dépôt brusquement.... Et la question se pose : pourquoi ? Je ne m'étendrai pas sur le sujet du diary trading et sur le fait que toute stratégie commence tôt ou tard à perdre de l'argent, parce que le marché a une structure plus flexible, et que selon l'intervalle de temps, le modèle lui-même change. Mon action a un peu de trading (auteur + systèmes de trading adoptés qui mènent le commerce). Je vous propose de considérer ma candidature pour le rôle de trader gestionnaire avec des dépôts à partir de 5000 $. Dans ce cas - vous "investisseur"
recevoir de moi si nécessaire : 1) Le journal de l'opérateur. 2) Une brève description du TS. 3) Le respect des risques de la transaction (c'est-à-dire ne pas comprendre que si je dis que le risque de la transaction 0,5% sera 1 ou 5%. Il n'y a pas d'urgence. Il n'y a pas d'urgence. Seul le respect expert des règles et l'utilisation du MM peuvent faire d'une personne simple un trader professionnel. Bien sûr, un trader ne le devient qu'après des tas d'essais et d'erreurs.
Le système de trading que j'utilise est intraday. La durée moyenne de maintien de la position est de 15 à 60 minutes. Je prends de 5 à 80 pips sur le marché.
Le risque - prendre 1-1, 1-2, 1-10 inclus. En fonction de la situation (analyse fondamentale + technique). En outre, je tiens à dire que la méthode est similaire à celle de la vague. Les tests effectués au cours de l'année écoulée ont montré un rendement moyen de 15 % par mois. Les tests ont été effectués sur des devis réels pendant 1 an. Mon compte ouvert a des statistiques pour 21 jours de trading. Avec un drawdown maximum pris de 10% et en travaillant le drawdown jusqu'à 5% on obtient les résultats suivants.
Avec un drawdown maximum de 1.5% on gagne 8.5%je pense que le résultat est très bon. Rendement prévu de 10% par mois.
Je n'exagère ni ne sous-estime
 
 

Un autre fermier est apparu, pour élever des lapins ))))

Le drawdown maximum est de 5% et donne un profit de 10%+. Eh bien, dans un bon mois, cela peut fonctionner, mais pour garder le compte stable avec ces paramètres. Ce n'est presque pas une tâche réelle. Oui, le drawdown est d'environ 30% au maximum.

 
Konstantin Nikitin:

Un autre fermier est apparu, pour élever des lapins ))))

Le drawdown maximum est de 5% et donne un profit de 10%+. Eh bien, dans un bon mois, cela peut fonctionner, mais pour garder le compte stable avec ces paramètres. Ce n'est presque pas une tâche réelle. Oui, le drawdown est d'environ 30% au maximum.

Je pense qu'avec un gros drawdown il devrait y avoir un bon profit !
 
Taras Vavryn:
Je pense qu'avec un gros drawdown il devrait y avoir un bon profit ! !!

Allez, allez ! !! réfléchissez, réfléchissez ! !! :-)

 
Taras Vavryn:
Je pense qu'avec un gros drawdown il devrait y avoir un bon profit ! !!

Signé via le copieur pour de vrai, voyons le profit et le drawdown. Espérons qu'il ne s'agira pas d'un drain).

 
Éleveur de bétail professionnel : j'élève des élans, des dindes.

- Je t'aiderai à t'en sortir, invite Nikolai Marzhin et Stepan Autist à te rendre visite, tu ne t'ennuieras pas.
- Je vais lever un élan pour votre dépôt.
- Je vous vendrai un conseiller Kodobase drainable.
https://www.mql5.com/ru/forum/167099

En ce qui concerne le trading, j'utilise la martingale, le calcul de la moyenne, ainsi que des entrées à contre-courant de la tendance. Je prête une attention particulière à l'entrée des gros lots avant les nouvelles. J'utilise "mashki", MAKD, ishimoku, alligator et bien d'autres mots effrayants pour marquer les entrées et les sorties. Mon analyste préféré est Gleb Zadoya. J'ai commencé chez Teletrade - il y a un bon cuisinier et la nourriture est délicieuse. Plus tard, j'ai négocié à Mt.Gox, où j'ai fait beaucoup de transactions rentables et gagné beaucoup d'argent. Vous pouvez vérifier autant que vous le souhaitez. Parmi les meilleures réalisations, j'ai investi dans TAER et vendu à découvert USDRUB à partir de 49,8. Après cela, j'ai essayé de construire des maisons avec ces briques. Actuellement, je travaille en free-lance pour la gare locale. Citoyen de la planète Terre. Prêt à essayer avec votre compte à partir de 100k.