Je recherche des traders expérimentés pour DT. - page 5

 
Server Muradasilov:
Changez le mot de passe, c'est tout. Laissez-les commercer avec leur tête).
J'ai fait ça en un jour.
 
Roman Shiredchenko:
Quoi

Équipe

trouvé expérimenté/non ? C'EST UN TAS DE CONNERIES ET ÇA AUSSI.

- Le rapport souhaitable entre le drawdown et le profit est de 1 à 2-3, c'est-à-dire 5% de drawdown - 10-15% ou plus de profit ;

BUH-HA-HA-HA-HA.

Vous trouverez les gauchistes en train de charger sur un fil comme celui-ci.


Cette condition est tout à fait normale.

dans un mois, j'ouvrirai un compte où il y a une telle correspondance... (juste pour montrer)

 
Vladimir Fink:

Pendant 4 mois, j'ai réussi à maintenir ce type de drawdown et de profit.

J'ai reçu une réponse, ils offrent pour le test "Sur la balance sera 1k, c'est-à-dire 10$" de Roboforex "Alors que le compte cent - tous les profits sont les vôtres". - J'étais vraiment heureux)), je peux prendre tous mes bénéfices, même deux quidams). J'ai accepté pour le bien de l'expérience - le montant est ridicule. C'était le 16 juillet, toujours pas de réponse, apparemment les capitaux d'investissement se sont taris))).

Pourquoi ai-je donné le mot de passe d'investissement, pourquoi mener cette correspondance insignifiante s'il n'y a pas d'argent... Il est grand temps que ce sujet soit envoyé au bon endroit.

Vous pouvez tenir pendant 4 mois, mais essayez pendant 4 ans ! Si vous avez un drawdown de 5% et un profit d'au moins 10%, alors vous êtes un génie. Tu viens d'être embauché par le meilleur fonds des États-Unis.
 
Илья:
Vous pouvez tenir pendant 4 mois, mais essayez pendant 4 ans ! Si cela prend 4 ans et que vous avez un drawdown de 5% et un profit d'au moins 10%, alors vous êtes un génie. Mais tu viens d'être embauché par le meilleur fonds des États-Unis.
Je vais essayer, le temps nous le dira.
 
Vladimir Fink:

Je n'ai rien gagné, comme je l'ai dit, l'investisseur est parti). Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire, mais je pense que c'est peut-être eux. Je n'ai pas encore compris le service et je ne sais pas comment y faire face). Je ne comprends pas vraiment le service, je n'ai aucune idée de qui a souscrit à ce service.

Je ne veux pas donner le mot de passe Invest à quelqu'un d'autre, je veux juste qu'ils apportent d'abord l'argent au courtier et qu'ils prouvent qu'ils sont là.

Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre de dangereux à leur donner le mot de passe de l'investissement, qu'est-ce qu'ils peuvent faire de mal ?

J'ai posé une question au support :

Bonjour !

J'ai mon premier vrai abonné au signal, mais il n'est pas visible.

Puis-je voir qui sont mes abonnés quelque part pour pouvoir communiquer avec eux ?

Équipe de soutien2015.06.26 09:14

Après-midi.

Non, la liste des abonnés n'est pas disponible pour le fournisseur.

 
Igor Bitskyi:

J'ai mon premier véritable abonné au signal, mais il n'est pas visible.

Puis-je voir qui sont mes abonnés quelque part afin de pouvoir communiquer avec eux ?

Il suffit d'écrire le contact dans les paramètres du signal. et ajouter que si vous voulez qu'ils écrivent=)
 
Vladimir Fink:

L'autre ordre en attente est "Pour continuer, vous devez définir un ordre en attente dans le terminal pour n'importe quel instrument avec le commentaire obligatoire : mydigitrade.com_508960. Ceci est nécessaire pour confirmer vos privilèges de négociation", c'est-à-dire que je veux y vendre mes signaux.

Et ce bureau, Mydigitrade.com, fonctionne-t-il vraiment, ou le projet s'est-il tari ?

 
Igor Bitskyi:
J'ai supprimé le compte là-bas, il y a beaucoup d'incompréhension.
 

Il existe un certain nombre de candidats appropriés parmi les gestionnaires PAMM. Je ne vois pas pourquoi j'aurais dû postuler ici.

 

Escroquerie ! !!

Il est tout à fait possible de trouver un signal approprié, de discuter plus précisément avec le propriétaire et, si tout vous convient, de commencer à copier. Toutes les restrictions sur les prélèvements, etc., peuvent également être appliquées à la réception des signaux. Donc il y a 0.000 de confiance...