Je recherche des traders expérimentés pour DT. - page 2

 
S'ils ne me bannissent pas, j'ouvrirai 100 MMM ici demain ;)))
 

Bonjour ! Merci pour l'activité et les conseils.

Je ne fais pas de publicité pour les robots, c'est comme un filtre pour ceux qui prennent la barre et espèrent être du bon côté (j'en ai vu assez). Ils ne le font pas ici.

Si vous êtes un très bon gestionnaire, mais sans investisseur ou prêt à prendre un autre compte à gérer, alors mon offre est pour vous.

Les personnes intéressées peuvent écrire aux contacts indiqués.

Ilya2015.07.11 23:23 RU

 
• Желательное отношение просадки к прибыли 1 к 2-3, то есть просадка 5% – доход 10-15% и  более;
 

Vos exigences sont au-delà de la réalité. Voulez-vous dire 10 à 15% par mois ? Ou par an ? Je pense que nous parlons d'un mois. En tant que trader ayant de nombreuses années d'expérience, je peux vous dire qu'il n'y a pas et qu'il ne peut pas y avoir de système avec un rendement de 10 à 15 % par mois et un drawdown maximal de 5 %. Surtout quand on parle du long terme. Un maximum de 2 à 3 % avec un drawdown maximum de 5 % est toujours possible. Et 10 à 15 % peuvent être réalisés avec un drawdown de pas moins de 30 %.

Si le risque par transaction = 1 % du dépôt et donc le rapport entre le drawdown (risque par transaction) et le profit est de 1 à 2 - 3, dans l'idéal, il y a suffisamment de 3 entrées correctes dans un mois pour faire 6-9 %. Ce n'est pas difficile à calculer.

 
Alexander Laur2015.07.13 10:27 RU
Axgreed:

.....

Si le risque par transaction est égal à 1 % du dépôt et que le rapport entre le drawdown (risque par transaction) et le profit est de 1 à 2 - 3, dans l'idéal, 3 entrées correctes par mois suffiraient pour gagner 6 à 9 %. Le calcul n'est pas difficile.

Vous n'avez vu le commerce qu'à la télévision ?

Et cela ferait trois entrées valides en un mois, combien d'entre elles, à votre avis, ne seraient pas des entrées valides ?

J'ai décrit une situation idéale et je suis parfaitement conscient de ce dont je parle.

J'ai décrit mon offre en détail, si vous êtes intéressé - écrivez-moi, je serai heureux de le faire.

Il n'y aura pas de bagarre ici.

 
 

Si le risque par transaction = 1 % du dépôt et que le rapport entre le drawdown (risque par transaction) et le profit est de 1 à 2 - 3, dans l'idéal, 3 entrées correctes par mois suffiraient pour réaliser 6 à 9 %. Ce n'est pas difficile à calculer.

Il est impossible d'effectuer 5 entrées réussies d'affilée et de ne pas avoir de transactions perdantes, ou presque. Je veux dire à long terme. Qu'en est-il de 5 trades perdants ? 5 trades perdants et le trader est exclu de votre système de gestion. Même s'il existe un tel super trader (ce dont je doute fortement), pourquoi aurait-il besoin de votre gestion fiduciaire, il augmenterait ses risques à 10% ou 20% et finalement sa rentabilité augmenterait à 30 - 50% par mois et en 2-3 ans il deviendrait milliardaire. Imaginez qu'un trader ouvre son propre fonds, que tous les gens du monde y investissent de l'argent et deviennent riches... La pauvreté aurait disparu, et le Forex serait probablement terminé, parce qu'un seul homme s'est simplement emparé de tout l'argent du marché. Réfléchissez maintenant à la raison pour laquelle cela ne se produit pas. Je pense que la raison est simple : il n'y a pas de tels traders et pas de tels systèmes de trading. Les plus grands fonds américains ne gagnent pas plus de 20 à 30 % par an et considèrent qu'il s'agit d'un excellent rendement. Et combien de fonds ont fait faillite aux États-Unis ? Un chiffre énorme, c'est-à-dire qu'ils ne pourraient même pas faire ces 20% par an... c'est la réalité. Mais dans tous les cas, bonne chance dans votre recherche. Si vous le trouvez, vous deviendrez des héros dans ce monde ! )
 
Илья:
Je fais référence à la perspective à long terme. Je veux dire à long terme. Qu'en est-il de 5 trades perdants ? 5 trades perdants et le trader est sorti de votre système de gestion. Même s'il existe un tel super trader (ce dont je doute fortement), pourquoi aurait-il besoin de votre gestion fiduciaire, il augmenterait ses risques à 10% ou 20% et finalement sa rentabilité augmenterait à 30 - 50% par mois et en 2-3 ans il deviendrait milliardaire. Imaginez qu'un trader ouvre son propre fonds, que tous les gens du monde y investissent de l'argent et deviennent riches... La pauvreté aurait disparu, et le Forex serait probablement terminé, parce qu'un seul homme s'est simplement emparé de tout l'argent du marché. Réfléchissez maintenant à la raison pour laquelle cela ne se produit pas. Je pense que la raison est simple : il n'y a pas de tels traders et pas de tels systèmes de trading. Les plus grands fonds américains ne gagnent pas plus de 20 à 30 % par an et considèrent qu'il s'agit d'un excellent rendement. Et combien de fonds ont fait faillite aux États-Unis ? Un chiffre énorme, c'est-à-dire qu'ils ne pourraient même pas faire ces 20% par an... c'est la réalité. Mais dans tous les cas, bonne chance dans votre recherche. Si vous le trouvez, vous deviendrez des héros dans ce monde ! )

Comprenez bien une chose... Les fonds, lorsqu'ils entrent sur le marché, commencent déjà à influencer la situation. Et nous, les petits spéculateurs qui négocient par l'intermédiaire de courtiers et n'entrent pas sur le marché, ne faisons que nous insérer dans ......

Dans ce cas, il est tout à fait réaliste avec les idées de système décrites.

Les résultats ont été obtenus en 1 mois. Mes commandes sont de 0.01-0.03.

Laissez-les chercher=))))

 
Roman Busarov:

Comprenez bien une chose... Les fonds, lorsqu'ils entrent sur le marché, commencent déjà à influencer la situation. Et nous, les petits spéculateurs qui négocient par l'intermédiaire de courtiers et n'entrent pas sur le marché en principe, ne faisons que nous insérer dans ......

Dans ce cas, il est tout à fait réaliste avec les idées de système décrites.

Les résultats ne concernent que 1 mois. Ordres 0.01-0.03

Laissez-les chercher =)))

Ils ont des ordres 0-0.03. Laissez-les chercher. Les fonds n'influencent pas le marché, certains petits fonds offshore non plus. Les fonds américains ne contrôlent pas le marché, aucun fonds ne peut faire bouger la monnaie de 10 points. Le marché - en particulier le marché des devises - est hors de contrôle depuis longtemps et a été créé non pas pour que les fonds ou les particuliers gagnent de l'argent, mais pour échanger des devises pour les grandes entreprises internationales. Le but du marché est de fournir des liquidités pour l'échange de devises, pas pour gagner de l'argent ! Les entreprises internationales ne se soucient pas de la position des fonds, elles ont besoin - elles font de grosses affaires. Quant aux commerçants privés, leur entrée sur le marché réel est plus que réaliste. Pour commencer, vous devez choisir un courtier électronique qui traite les transactions sur le marché interbancaire. Je pense qu'il n'y en a presque pas en Russie. Aux États-Unis, il y en a. Il est également possible d'effectuer des transactions par le biais du CME de Chicago, Globex. Bien sûr, je ne comprends pas pourquoi les gens travaillent avec des cuisines russes). Bien sûr, dans les cuisines, ils donnent des bonus de 60%, un effet de levier de 1:1000 et ainsi de suite. Sur le marché réel, ce n'est pas le cas.
 
Илья:
Les fonds n'influencent pas le marché, un petit fonds offshore ne peut pas influencer le marché. Et les fonds américains ne contrôlent pas le marché, aucun fonds ne peut faire bouger la monnaie de 10 points par exemple. Le marché - en particulier le marché des devises - est hors de contrôle depuis longtemps et a été créé non pas pour que les fonds ou les particuliers gagnent de l'argent, mais pour échanger des devises pour les grandes entreprises internationales. Le but du marché est de fournir des liquidités pour l'échange de devises, pas pour gagner de l'argent ! Les entreprises internationales ne se soucient pas de la position des fonds, elles ont besoin - elles font de grosses affaires. Quant aux commerçants privés, leur entrée sur le marché réel est plus que réaliste. Pour commencer, vous devez choisir un courtier électronique qui traite les transactions sur le marché interbancaire. Je pense qu'il n'y en a presque pas en Russie. Aux États-Unis, il y en a. Il est également possible d'effectuer des transactions par le biais du CME de Chicago, Globex. Bien sûr, je ne comprends pas pourquoi les gens travaillent avec des cuisines russes). Bien sûr, dans les cuisines, ils donnent des bonus de 60%, un effet de levier de 1:1000 et ainsi de suite. Ils leur donnent des bonus de 60 % et un effet de levier de 1:1000 etc. Ils ne le font pas sur le marché réel.
Je ne parle pas de l'offshore ou de la gestion, mais de l'impact sur l'ouverture d'une position par un fonds américain (fonctionnaire). Même si cet impact est minime, mais il est toujours là.
 
valeriy odintsov:

Par exemple, je ne mettrais pas une telle chouette sur le compte d'un inconnu... il changera le mot de passe demain et voilà... Si vous ne connaissez pas le mot de passe et que vous ne voulez pas qu'il fonctionne...

eh bien le hibou ne fonctionnera pas pour eux=) c'est sur votre ordinateur... il s'agit de savoir s'ils vous le rendront ou non)) bien que... il est peu probable qu'ils ne le fassent pas... pourquoi couper le poulet qui rapporte ?

Mais une idée ou quelque chose comme ça, ils pourraient vraiment la voler... ...le voler en retraçant l'histoire et ainsi de suite... (Lorsque j'ai débuté comme trader, il y a longtemps, j'ai essayé de faire quelque chose de similaire pour obtenir un algorithme de trading approximatif. )

 
Pourquoi chaque bite.... commence une épopée de plusieurs pages ?
 
Михаил:
Pourquoi chaque bite.... commencer une épopée de plusieurs pages ?
ennuyeux =)))) et les modérateurs ne suppriment pas =)