Impulsion - page 47

 
Bonjour, tout le monde ! Qu'est-ce qui vous amène ici ?
 
Oui, j'ai lu ce sujet... Intéressant. et pourtant l'élan est une illusion ou une réalité. si c'est la réalité, tenons le compte.
 

Voici une mise en œuvre intéressante de l'analyse des impulsions de tic-tac.

https://www.mql5.com/ru/code/10912

Je l'ai retourné, ça ressemble à un non-sens... Je veux dire, l'idée est intéressante et à première vue sensée, mais quand nous faisons face à la réalité - les impulsions de tique sont au mauvais endroit et au mauvais moment :) Et, comme l'auteur l'a ensuite souligné à juste titre, l'indicateur est mieux utilisé pour déterminer le degré d'activité du marché que les impulsions directionnelles des tics, ce que je partage entièrement.

Energy_Market_01
Energy_Market_01
  • votes : 14
  • 2013.03.09
  • Evgeni Inkov
  • www.mql5.com
Индикатор оценивает энергию рынка и показывает её направление
 
Maxim Dmitrievsky:

Voici une mise en œuvre intéressante de l'analyse des impulsions de tic-tac.

https://www.mql5.com/ru/code/10912

Je l'ai retourné, c'est un peu naze... Je veux dire, l'idée est intéressante et à première vue sensée, mais quand nous faisons face à la réalité - les impulsions de tique sont au mauvais endroit et au mauvais moment :) Et, comme l'auteur l'a ensuite souligné à juste titre, l'indicateur est mieux utilisé pour déterminer le degré d'activité du marché que les impulsions directionnelles des tics, ce que je partage entièrement.

Les ticks (et l'historique des ticks) peuvent être obtenus viaCopyTicks- et cela signifie que MetaTrader 4 est un outsider en la matière et à la traîne. Par conséquent, les ticks ne sont étudiés que dans MetaTrader 5.
 
Karputov Vladimir:
Les ticks (et l'historique des ticks) peuvent être obtenus viaCopyTicks- ce qui signifie que MetaTrader 4 est un outsider en la matière et tombe à l'eau. Par conséquent, les ticks ne sont étudiés que dans MetaTrader 5.
Ici nous pouvons observer en temps réel, quelle est la différence entre mt5 ou 4. Nous pouvons faire de même pour 5. Le problème n'est pas que les "impulsions tiques" ont déjà été étudiées et que le résultat a été décrit ci-dessus. En gros, les impulsions des tics donnent des signaux 50-50 - dans un marché à la baisse, il peut y avoir des impulsions à la hausse, avec une dynamique générale à la baisse et aucune impulsion à la baisse, et vice versa. Par conséquent, les signaux s'avèrent ne rien vouloir dire du tout, des contre-tendances et de la pêche au couteau. Mais nous pouvons mesurer l'activité du marché par la vitesse des ticks (entre les ticks), sa phase actuelle - tendance/plat, pour ainsi dire, cela peut être utile.
 
Maxim Dmitrievsky:
Ici, vous pouvez surveiller en temps réel, ...
Pourquoi s'embêter avec cela, s'il existe déjà un accès régulier à l'historique des ticks viaCopyTicks? Il est très facile de passer à l'historique des tics pour 1 tic ou pour 100.
 
Il est temps d'écrire un EAd'impulsion. Je vais essayer de mettre le code aujourd'hui.
 

L'Expert Advisor"Impulse" version 1.00 obtient l'historique des ticks (viaCopyTicks) dans 11 éléments et compare la moyenne des 8 derniers ticks avec la moyenne des 3 derniers ticks (image du premier post) :

Les informations sont affichées sur le graphique comme suit :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M1, 2016.02.01

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

Impulsion. Comparaison de la moyenne des 8 derniers ticks, avec la moyenne des 3 derniers ticks

EURUSD, M1, 2016.02.01, MetaQuotes Software Corp.


Dossiers :
Impulse.mq5  7 kb
 
Karputov Vladimir:

L'Expert Advisor"Impulse" version 1.00 récupère l'historique des ticks (viaCopyTicks) dans 11 éléments et compare la moyenne des 8 derniers ticks avec la moyenne des 3 derniers ticks (image du premier message du fil de discussion) :


Les informations sont tracées comme suit :


Votre calcul montre que le prix moyen pendant les 11 ticks est passé de 1.2400... à 1,627... ?

Où cette volatilité se produit-elle ?

 
Event:

D'après vos calculs, il semble que le prix moyen pendant les 11 ticks soit passé de 1,2400... à 1,627... ?

Où cette volatilité se produit-elle ?

Une erreur dans les calculs. Lors de l'entrée de OnTick(), les variables globales de l'EA n'étaient pas remises à zéro. L'erreur a été corrigée:

         //| 1.00231-1.00150=0,00081; 0,00081/0.00001=81                      |
         //+------------------------------------------------------------------+
         string text="";
         average_value_last8=0.0;
         average_value_last3=0.0;
         for(int i=0;i<number_ticks-3;i++)
           {
            average_value_last8+=tick_array[i].bid;
            text+=" "+IntegerToString(i);
           }
         text+="\n";

Attaché Expert Advisor"Impulse"version 1.01

Dossiers :
Impulse.mq5  7 kb