Le service à la clientèle dans le MQL - page 10

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous ne pensez pas être entouré d'idiots, n'est-ce pas ?

Non, bien sûr, vous pouvez jouer le rôle du fou innocent - mais cela ne signifie pas que vous serez considéré comme intelligent.

Je ne le suis pas, j'ajouterais encore du code gratuitement si je n'avais pas été pris par la décomposition. maintenant je suis banni de tout, je suis un ennemi du peuple)
 
Vladimir Lyopa:
Je ne construis rien, j'aurais continué à ajouter du code gratuitement si je n'avais pas été pris en flagrant délit de décompression. Maintenant je suis banni de tout, je suis l'ennemi du peuple ;)

Vous, avec votre niveau de perception de la réalité, normale et moche, il est plus facile et plus sûr d'aller quelque part ... comme sur un bunker et cliquez sur les liens pour votre satisfaction. Il y a aussi la possibilité de se faire tromper. Interdit vrai quand ils voient autoclicks, mais niche, quarante roubles cliqué par un bot.

Et là, tu es ridicule. Sans vouloir vous offenser...

 
Artyom Trishkin:

Vous, avec votre niveau de perception de la réalité, normale et moche, il est plus facile et plus sûr d'aller quelque part ... comme sur un bunker et cliquez sur les liens pour votre satisfaction. Il y a aussi la possibilité de se faire tromper. Interdit vrai quand ils voient autoclicks, mais niche, quarante roubles cliqué par un bot.

Et là, tu es ridicule. Sans vouloir vous offenser...

Quelle absurdité tu dis, et toi avec ton niveau où aller ? Tu le prends à ta façon, je le prends à la mienne. Cliquez pour vous-même....
 
Vladimir Lyopa:
quel genre de bêtises tu racontes, et toi avec ton niveau où aller ? tu le prends à ta façon je le prends à la mienne. Cliquez pour vous-même....
Je recommande vivement que les discussions sur l'interaction avec les services de mql5.community soient déplacées vers le Service Desk. Il n'est pas acceptable de clarifier les relations sur le site.
 
Karputov Vladimir:
Je recommande vivement que les discussions sur l'interaction avec les services de mql5.community soient déplacées vers le Service Desk. Il n'est pas acceptable d'avoir une discussion sur le site web.
J'ai été ignoré par le Service Desk, alors j'ai créé un fil de discussion sur le forum.
 
Regardez ce que font vos administrateurs ! Suppression de mon utilisateur vérifié, comment appelez-vous ça ? Maintenant, je dois me réinscrire en tant que vendeur. Le mode Dieu a été allumé.
 
Pour quelles raisons a-t-il été retiré, Dick sait comment il s'appelle.... Aucune raison !
 
Vladimir Lyopa:
Regardez ce que font vos administrateurs ! Suppression d'un utilisateur vérifié de mon compte, comment appelez-vous cela ? Maintenant, je dois me réinscrire en tant que vendeur. Le mode Dieu a été allumé.

L'administration vous a répondu ici à la page précédente :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Le service client dans MQL

Renat Fatkhullin, 2015.06.23 22:11

C'est ce que je dis - un homme est libre, il peut faire ce qu'il veut, qui peut le limiter...

-- Pourquoi ne veux-tu pas lire ton propre fil ? Il semble avoir presque toutes les réponses à vos questions.

Vous devez juste réfléchir, trouver et comprendre - ce n'est pas facile, pas tout de suite, mais c'est possible - vous pouvez obtenir le rétablissement de votre statut, vous n'avez pas été banni ou supprimé, donc vous avez une chance...


p.s. Vous semblez être originaire d'Ukraine, alors en Ukraine, il existe un dicton : "Trop n'est pas assez" - ou son équivalent russe : "Tout est bien dans la modération".

 
Andrey F. Zelinsky:

Eh bien, l'administration vous a déjà répondu, ici dans le fil de discussion, à la page précédente :

-- pourquoi ne veux-tu pas lire ton propre fil de discussion ? Il semble avoir presque toutes les réponses à vos questions.

Ce n'est pas facile, pas tout de suite, mais c'est possible - vous pouvez obtenir le rétablissement de votre statut, vous n'avez pas été banni ou supprimé, donc vous avez une chance.


p.s. Vous semblez être originaire d'Ukraine, alors en Ukraine, il existe un dicton : "Trop n'est pas assez" - ou son équivalent russe : "Tout est bien dans la modération".

sur la chance que j'ai demandé, ils me bloquent de toute façon, je ne pense pas que quelque chose va changer
 
Vladimir Lyopa:
pour une chance que j'ai demandé, ils me bloquent de toute façon, je doute que quelque chose change

Le diable est dans les détails ...

Changez votre avatar, cela vous aidera peut-être ;)

C'est une allusion à votre travail ici dans les services de Metakvot - vous essayez d'entrer par la porte de derrière).