Le service à la clientèle dans le MQL - page 11

 
Andrey F. Zelinsky:

p.s. Vous semblez être originaire d'Ukraine, alors en Ukraine il y a un proverbe : "Ce qui est en excès n'est pas en excès" -- ou son analogue russe : "Tout est bien dans la modération."

Ce qui est vrai est vrai. Mais cela ne s'applique pas à tous les individus. Seuls ceux qui peuvent réaliser la puissance de cette pensée seront en mesure de faire face à leurs actes.
 
Vladimir Gribachev:
Ce qui est vrai est vrai. Mais cela ne s'applique pas à tous les individus. Seuls ceux qui peuvent réaliser le pouvoir de cette pensée seront en mesure de contrôler leurs propres actes.
ahah)) yep....
 
Artyom Trishkin:

Le diable est dans les détails ...

Changez votre avatar, cela vous aidera peut-être ;)

Cela ne me montre pas un trader, mais un troll au travail (une allusion à votre travail ici dans les services de Metakvot - vous essayez d'entrer par la porte de derrière).

comptez-le comme vous voulez, je m'en fiche)
 
Pourquoi supprimer un utilisateur vérifié, alors qu'il a été puni pour avoir décompilé, quoi d'autre ? Alors, bannissez-le. Comment retirer des fonds maintenant
 
Vladimir Lyopa:
Pourquoi supprimer un utilisateur vérifié, alors qu'il a été puni pour avoir décompilé, quoi d'autre ? Alors, interdisez-le. Comment retirer des fonds maintenant ?
Tu ne peux pas, tu ne l'as pas gagné honnêtement...
 
Vladimir Lyopa:
Pourquoi avoir supprimé un utilisateur de confiance, ainsi puni pour la décompilation, quoi d'autre ? Il suffit de le bannir. Comment retirer des fonds maintenant ?

Eh bien, qu'est-ce que tu es censé faire ? Il n'y a rien à faire de toute façon, il suffit de cliquer et cliquer et cliquer. Continuez à crier !

Vous le savez vous-même, mais vous continuez à poser des questions stupides et à poster.

BOO-GA-GA-GA-GA-GA.

 
Vladimir Pastushak:
Il n'y a pas moyen, tu ne l'as pas gagné honnêtement...
Vous pouvez le prouver ou quoi ? Ou l'avez-vous simplement mis dans le sujet ?
 
Roman Shiredchenko:

Eh bien, qu'est-ce que tu es censé faire ? Il n'y a rien à faire de toute façon, il suffit de cliquer et cliquer et cliquer. Continuez à crier !

Vous le savez vous-même, mais vous continuez à poser des questions stupides et à poster.

BOO-GA-GA-GA-GA-GA.

Hasta ?
 
Aleksandr Lyopa:
à propos du "plus intelligent que les autres", qu'est-ce que j'ai fait de si intelligent ? )))) J'obtenais une note pour les fonds, est-ce que c'est ce qu'il faut pour être intelligent).
Parfois, il suffit de faire une erreur une fois et de perdre la face, et vous passerez le reste de votre vie à nager dedans. (nager dedans pour le reste de ta vie).
 
Vladimir Lyopa:
Le prouver ou quoi ? Ou simplement le mettre dans le sujet ?

Une autre personne a déjà prouvé le crime devant ses yeux ))))

Oui, vous l'avez admis vous-même.... Quelques posts au-dessus de ....