Le service à la clientèle dans le MQL - page 3

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Le service client dans MQL

Aleksandr Lyopa, 2015.06.22 19:07

Les gars, il y a eu un conflit entre MQLs, tout a commencé à cause de l'ajout du code decomple. dans Code Base, j'ai été donné un ban pour ce code ok je pense. J'ai commencé à parler aux administrateurs et leur ai demandé pourquoi ils étaient si cruels. Je leur dis que si j'avais insulté quelqu'un, alors je mettrais un ban pour 1 an, mais pour le code pour un mois ? Laissez-moi sortir alors avec une interdiction sur le lendemain. jour, mais a commencé à mettre des bâtons dans les roues, a cessé de vérifier mon travail (vérifier indkators et vérifier les articles) est autre chose, à mes questions que je demande les admins pourquoi une telle relation à moi, ils "mooch bruyamment". Qui d'autre a eu une telle chose ? Il y a un document qui peut faire une capture d'écran. Mon compte est https://www.mql5.com/ru/users/grosstraktor . Je suis choqué par cela !

Pourquoi ne pas commencer par supprimer les clones et laisser un seul compte ?
 
J'ai eu deux clones parce que j'ai été banni, donc j'ai dû le dire aux admins d'une manière ou d'une autre ! ?
 
Aleksandr Lyopa:
J'ai commencé à poster des indicateurs gratuits dans la base de code, non décompilés. Ils refusent de les regarder, sont-ils offensés ou qu'est-ce que c'est ?
Il n'y a pas de rancune ici, vous violez simplement le droit d'auteur - avez-vous la permission de publier *le code source du programme ?
 
libre oui)
 
Aleksandr Lyopa:
J'ai eu 2 clones à cause de l'interdiction, j'ai dû écrire aux admins d'une manière ou d'une autre !?
En cas d'interdiction, vous pouvez écrire aux administrateurs et aux modérateurs. Et il n'y a pas besoin d'élever des clones. Supprimez les clones.
 
Aleksandr Lyopa:
libre oui)
Eh bien, alors une lettre (que vous pouvez représenter les droits de publier le code source) avec la permission aux Admins et tout ira bien si cela ne les dérange pas. La lettre doit être légalement authentifiée par le notaire.
 
Ecoutez, un modérateur m'a dit de créer un clone et d'écrire aux admins ! Je n'ai pu faire pipi qu'aux modérateurs qui sont peut-être là et à l'administrateur que je ne connais pas. L'essence ne change pas : 2 comptes ou 3 ? J'essaie de comprendre pourquoi je ne peux pas continuer à publier des codes, des articles et des applications gratuits sur le marché ?
 

Aleksandr Lyopa:

Quel voleur ? Tu sais ce que tu dis ? Relisez ce qui m'est arrivé, OK, j'ai été banni, je suis sorti... J'ai arrêté d'ajouter le code de décompilation parce que j'ai commencé à comprendre comment faire la différence.

Bien sûr, tout le monde sait ce qui vous est arrivé - vous avez publié du code volé dans la base de code - vous avez été banni pour cela - vous avez réalisé - c'est ce qui compte.

 
Aleksandr Lyopa:
Ecoutez, un modérateur m'a dit de créer un clone et d'écrire aux admins !
Bannissez le modérateur qui vous a dit de créer un clone.
 
Le clone est interdit.