Le service à la clientèle dans le MQL - page 6

 
Vladimir Gribachev:

Je suis désolé, mais qu'est-ce qui vous donne le droit de publier/vendre les codes d'autres personnes ?

Tu as été débanné (mais je ne comprends pas pourquoi) et tu n'es toujours pas content de ne pas pouvoir continuer à ajouter et à pousser les codes des autres sur le marché ?

Peut-être que je me trompe, si c'est le cas, je m'en excuse. Cependant, puisque vous avez été pris en flagrant délit de plagiat, je peux supposer que le marché a placé des conseillers experts que vous n'avez pas réellement écrits à la main, mais trouvés sur le web et décidés à en tirer de l'argent. N'est-ce pas ? Si c'est le cas, alors mon commentaire était tout à fait justifié, présentez un papier notarié attestant que vous avez le droit de vendre/publier des EAs/codes écrits par la personne qui vous a donné une telle procuration.

Ecoutez, je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, et encore moins à le montrer. Je n'ai pas de conseillers experts sur le marché, je ne vends pas les codes d'autres personnes sur le marché. Il y a aussi des codes gratuits, vous voyez ce que je veux dire ? Dans la base de code, je poussais du code libre, mais je me suis fait prendre avec un code décompilé.
 
Artyom Trishkin:
Je me demande ce qu'il dira si un radin dans la rue lui fait payer son billet d'avion...
En quoi cela vous regarde-t-il de savoir comment je gagne mon argent ? !
 
Vladimir Gribachev:
De manière générale, je pense maintenant que les EE devraient être envoyées aux modérateurs pour être examinées dans le domaine public. Et il devrait y avoir une sorte de test de conduite pour ces entrepreneurs-programmeurs afin de comprendre s'ils ont écrit le code ou s'ils vont vendre de la camelote.
Eh bien, vous pouvez penser ce que vous voulez.
 
Vladimir Lyopa:
Ecoutez, je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, et encore moins à le montrer. Je n'ai pas d'EA sur le marché, je ne vends pas les codes d'autres personnes sur le marché. Les codes des autres peuvent être gratuits, vous comprenez ? Dans la base de code, je poussais du code libre, mais je me suis fait prendre avec un code décompilé.

Je n'arrive pas à faire passer votre message.

https://www.mql5.com/ru/users/grosstraktor/seller#products est quoi ?

 
Vladimir Gribachev:

Je n'arrive pas à faire passer votre message.

https://www.mql5.com/ru/users/grosstraktor/seller#products est quoi ?

indicateurs et utilitaires
 
Vladimir Lyopa:
Eh bien, vous pouvez penser ce que vous voulez.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu veux montrer le code source aux modérateurs ? Vous voulez dire qu'il est décompilé, aussi ?
 
Vladimir Lyopa:
indicateurs et utilitaires
De qui ?
 
Vladimir Gribachev:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu veux montrer le code source aux modérateurs ? Vous voulez dire qu'il est aussi décompilé ?
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je te dis que c'est ton droit de penser ce que tu veux.
 
Vladimir Lyopa:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je te dis que c'est ton droit de penser ce que tu veux.
Je pense donc qu'une nouvelle règle devrait être introduite - seul le code source devrait être envoyé pour vérification.
 
Vladimir Gribachev:
De qui ?
C'est le mien.