Le service à la clientèle dans le MQL

 
Les gars, il y a eu un conflit entre le MQL, tout a commencé à cause de l'ajout du code de décomposition dans la base de code, j'ai été donné un ban pour ce code ok je pense. J'ai commencé à parler aux administrateurs et leur ai demandé pourquoi ils étaient si cruels. Je leur dis que si j'avais insulté quelqu'un, alors je mettrais un ban pour 1 an, mais pour le code pour un mois ? Laissez-moi alors avec une interdiction sur le lendemain. jour, mais a commencé à mettre des bâtons dans les roues, a cessé de vérifier mon travail (indkators vérifier et vérifier les articles) quelque chose d'autre, à mes questions que je demande les admins pourquoi une telle relation à moi, ils "moo fort. Qui a eu une telle chose ? Il y a un document qui peut faire une capture d'écran. Mon compte est https://www.mql5.com/ru/users/grosstraktor . Je suis choqué par cela !
 
Aleksandr Lyopa:
Les gars, il y a eu un conflit entre les MQL, tout a commencé à cause de l'ajout de code de décomposition à la base de code, j'ai été donné un ban pour ce code ...
 
Pour la décompilation après un seul jour - dehors ? Tu t'en es bien tiré...
 
Je me dis : "D'accord, j'ai écrit que j'ajoute les indicateurs d'autres personnes à la base de code, mais pourquoi dois-je aller si bas ? C'est leur travail de vérifier les indicateurs et autres !
 
Andrey F. Zelinsky:
Où voulez-vous en venir ?
 
Vladimir Gribachev:

Oui, c'est un vrai choc. Vous avez essayé de faire passer le code de quelqu'un d'autre pour le vôtre, puis les administrateurs du MQL sont intervenus et ont commencé à vous bousculer comme des fous. Bien sûr, c'est une honte !

J'ai fait remarquer que c'était le code de quelqu'un d'autre, mais pour la décompilation, je l'ai copié comme mon propre code et cela n'a rien à voir. Pourquoi tu continues à m'arrêter au milieu ?
 
Aleksandr Lyopa:
J'ai dit que c'était le code de quelqu'un d'autre, mais pour la décomposition. J'ai dit que c'était le mien, mais qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Pourquoi est-ce que je me heurte toujours à des obstacles ?
Quel genre de bâtons obtenez-vous ? La question est la suivante : pourquoi pensez-vous que c'est une mauvaise idée de jouer en MQL ? Faites votre travail dans MQL normalement, rappelez-vous, c'est notre maison, et les maisons se comportent normalement, et personne ne vous touchera, ne vous pressera, ne s'en prendra à vous si vous êtes un bon programmeur et un habitant du forum. Réfléchissez donc à la manière dont vous allez vivre votre vie.
 
Ecoutez, j'avais l'habitude d'ajouter les dindes et autres trucs des autres jusqu'à ce que cette débâcle arrive. J'avais l'habitude d'ajouter mes propres applications sur le marché, je communiquais normalement sans jurer, mais j'ai dû me faire bannir.
 
Je vivais bien et maintenant ils disent que nous ne prendrons rien de vous et c'est tout.
 
Aleksandr Lyopa:
Ecoutez, j'ai ajouté les dindes des autres et d'autres trucs ....
Merci, ça m'a remonté le moral. Honnêtement drôle :)
 
à propos du "plus intelligent que les autres", qu'est-ce que j'ai fait de si intelligent ? )))) Je recevais une note pour les fonds - c'est censé être intelligent ?)