Comment se protéger contre la copie des transactions longues du testeur ? - page 9

 
Vasiliy Sokolov:

C'est exact, il enregistre le dernier temps, pas le temps de la dernière mesure.

et quelle est la dernière heure qui sera modélisée sur la dernière barre si la date de la barre est 2020.01.01 ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Et quelle est la dernière heure qui sera modélisée sur la dernière barre, si la date de la barre est 2020.01.01 ?

Oui, il est clair que si vous faites suffisamment d'efforts, vous pouvez contourner n'importe quelle protection. Mais devenir paranoïaque, comme les administrateurs locaux, qui voient de la publicité dans tout lien - à mon avis, c'est stupide.

Un enregistrement de l'heure de la dernière citation est tout à fait suffisant.

 
George Merts:

Mais se transformer en paranoïaques comme les administrateurs locaux, qui considèrent tout lien comme une publicité - à mon avis, c'est idiot.


Et cela vient de quelqu'un qui envisage de mettre en place une protection contre la copie de transactions dans le testeur ;))
 
Alexandr Bryzgalov:
Et cela vient de quelqu'un qui envisage de mettre en place une protection contre la copie des transactions dans le testeur ;))

Le mot clé est "dans TOUT".

Je suis également d'accord pour dire que les annonceurs et les spammeurs devraient être supprimés. Cependant, courir après chaque lien est paranoïaque.

Tout comme dans mon cas, il est judicieux de se protéger contre les transferts d'horloge. Mais se protéger contre l'usurpation d'identité du serveur et du protocole http relève de la paranoïa.

Je ne dis pas que je ne pense pas non plus qu'il soit judicieux de se protéger du transfert temporel. Mais le client insiste.