Comment se protéger contre la copie des transactions longues du testeur ? - page 4

 
Oleg Tsarkov:
Peut-être que je ne suis pas dans la boucle, mais dans OnTesterInit() si vous vérifiez TimeLocal et TimeGMT, trouvez la différence en jours, quelle heure affichera-t-il, l'heure réelle ou l'heure du testeur ?
Il semble qu'il n'y en ait que cinq.
 
Alexandr Bryzgalov:
C'est seulement dans les cinq, je crois.
oui
 
Alexandr Bryzgalov:

S'agit-il donc d'une opération normale sur un fichier, ou le testeur n'est-il pas autorisé à accéder à l'historique ?

Je ne l'ai pas essayé moi-même, mais il n'y a pas d'interdiction dans l'aide.

Pour autant que je sache, vous ne pouvez accéder à aucun fichier avec les opérations standard. Seulement dans le "sandbox" du fichier.
 
Oleg Tsarkov:
Peut-être que je ne suis pas dans la boucle, mais dans OnTesterInit(), si vous vérifiez TimeLocal et TimeGMT, trouvez la différence en jours, quelle heure sera-t-elle, l'heure réelle ou l'heure du testeur ?

Dans ce cas, vous obtiendrez un temps d'essai qui sera le même. Pas bon.

Le temps réel du testeur ne peut être obtenu que par une opération de fichier, comme mentionné ci-dessus. Mais le problème, c'est que ce temps peut se traduire par des intentions malveillantes. Vous devez obtenir du testeur l'heure réelle de la dernière citation, car elle se trouve dans le terminal. Mais je n'arrive pas à trouver comment faire ça.

 
George Merts:
Pour autant que je sache, vous ne pouvez accéder à aucun fichier avec les opérations standard. Seulement dans le "sandbox" du fichier.
MT4 dispose de FileOpenHistory
 
J'ai essayé d'obtenir le nombre de barres dans l'historique et l'heure de la première barre. Encore une fois, le testeur ne montre les données que pour un an. Je ne peux pas calculer la date réelle du dernier devis.
 
Alexandr Bryzgalov:
MT4 dispose de FileOpenHistory
Essayons cette fonction... Je me demande ce que le testeur va rendre...
 
George Merts:
Essayons cette fonction... Je me demande ce que le testeur va rendre...
plus susceptible d'ouvrir simplement le fichier historique pour la lecture ou l'écriture )
 

Va te faire foutre, pas le dossier historique ! !!

La tentative d'ouverture du fichier historique renvoie l'erreur 4059 -"Function not allowed in test mode" .

La question reste ouverte.

Il est nécessaire de demander au testeur le moment de la dernière cotation réelle dans le terminal.

 
Je me demande si l'auteur de ce fil de discussion peut donner au moins un exemple où quelqu'un a pu reproduire les résultats des tests et en tirer un bénéfice ? Avec seulement un conseiller de démonstration dans le testeur et rien d'autre ?