Windows 10 - page 3

 
La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de 7 et 8 faces. Il n'y a pas de piège ici ! En tout état de cause, le soutien ainsi que pour Hrusha sera bientôt interrompu.
 

C'est un peu un système de ponzi, mais en fin de compte, quand le moment sera venu, vous recevrez une mise à jour...


 
Vladimir Pastushak:

Il s'agit d'un peu d'une ponce, la ligne de fond : Lorsque le moment sera venu, vous aurez la mise à jour ...

Il a donc été explicitement dit que la mise à jour viendrait plus tard.

C'est comme s'ils faisaient une enquête sociale).

Daniil Stolnikov:
La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de visages 7 et 8. Il n'y a pas de piège ici ! Dans tous les cas, le soutien ainsi que pour Hryusha sera bientôt terminé.

Pourquoi pas ?

C'est la première mise à jour gratuite de mémoire d'homme. Pourquoi Microsoft le voudrait-il ? Pourquoi ne veulent-ils pas lever des fonds pour une nouvelle version ?

Je comprends que je vais payer de toute façon. La question est de savoir comment et quand.

 
Nikolay Kositsin:

Surtout que le 8 est une merde pour les perdants.

J'ai fait fonctionner vista et eight sans problème (plusieurs années sans réinstallation, en mode développeur actif, et pas seulement en tant qu'utilisateur).

Peut-être que c'est le rembourrage entre la chaise et le clavier après tout... ?

 
Pas question ! Je vais mettre Windows 98.
 
Andrey Khatimlianskii:

Pourquoi pas ?

C'est la première mise à jour gratuite de mémoire d'homme. Pourquoi Microsoft en a-t-il besoin ? Pourquoi ne veulent-ils pas lever des fonds pour une nouvelle version ?

Je comprends que je vais payer de toute façon. La question est de savoir comment et quand.

Le mien aussi. Quelle est la question ?
 
Ром:
Pas question ! Je vais mettre Windows 98.
Installez Linux et oubliez-le))
 
Andrey Khatimlianskii:

Comment est-ce pour un mouvement de cheval ? J'ai reçu un avis aujourd'hui (licence 8.1 installée) :

Je ne sais pas où courir. D'un côté, cela ressemble à un cadeau gratuit, mais d'un autre côté, il y a clairement un piège quelque part.

Que faire ? )

J'ai eu ce pop up sur ma tablette :). Je viens d'allumer l'ordinateur portable (je ne l'ai pas redémarré, je l'ai juste sorti de l'hibernation) et il n'y a pas encore ce message.
 
Andrey Khatimlianskii:

J'ai fait fonctionner vista et eight sans problème (plusieurs années sans réinstallation, en mode développeur actif, et non en tant que simple utilisateur).

Peut-être que c'est le rembourrage entre la chaise et le clavier après tout... ?

Cela dépend de la façon dont vous travaillez, je connais des gens qui utilisent toujours Windows98 et certains geeks scientifiques se branlent encore sur MS-DOS et en sont très fiers ! Certains se plient au monde qui change et d'autres plient le monde à leur goût. Personne ne traîne personne de force. Le goût et la couleur n'existent pas ! Le philosophe grec antique Diogène vivait dans un tonneau, et il s'en vantait. Mais il avait raison sur une chose lorsqu'il a dit qu'il y a tellement de choses dans le monde dont il n'a pas besoin. Pourquoi devriez-vous utiliser de la merde juste parce que vous êtes un expert pour la dompter ? La vie est trop courte et vous devez choisir les choses qui en valent la peine.
 
Daniil Stolnikov:
installé Linux et oublié ;))
J'ai ubuntu comme deuxième OS. Mais c'est seulement pour les choses sérieuses. Je suis un joueur). Pour les joueurs, il n'y a rien de mieux que le vin).