Windows 10 - page 2

 
Alexey Busygin:
Est-ce un autre désastre ?
Windows 10 n'est pas du tout une catastrophe. En plus de cela, j'ai vérifié que le terminal et l'éditeur de code fonctionnaient. Tout fonctionnait.
 
Windows 10 est un parfait exemple de vol de quelque chose que les développeurs n'ont pas eu l'intelligence de faire.
 
Quoi qu'il en soit, vous ne le saurez que lorsque vous l'aurez essayé vous-même.
 
Windows 10 OS sort bientôt.Selon les données préliminaires, il sera dépourvu de l'effet de transparence.Une nouvelle build 10125 a également été publié qui a la possibilité d'entrer des données biométriques (http://windowsten.ru).J'ai mis cette build l'autre jour et il fonctionne très bien.Je conseille tout le monde.Va attendre la version complète.
 
alexton30:
Windows 10 sort bientôt.Selon les rapports préliminaires, il n'y aura pas d'effet de transparence.Une nouvelle build 10125 a également été publié qui a la possibilité d'entrer des données biométriques.(http://windowsten.ru).J'ai mis cette build l'autre jour et il fonctionne très bien.Je conseille à tout le monde.Va attendre la version complète.
Il est bon que le système d'exploitation lui-même fonctionne. Qu'en est-il de MetaTrader 4/5, MetaEditor, MetaTester ?
 
Karputov Vladimir:
Le fait que le système d'exploitation lui-même fonctionne est une bonne chose. Qu'en est-il de MetaTrader 4/5, MetaEditor, MetaTester ?
Il fonctionne bien - nous le testons également sous Windows 10.
 

Comment est-ce pour un mouvement de cheval ? J'ai reçu un avis aujourd'hui (licence 8.1 installée) :

Je ne sais pas où courir. D'un côté, cela ressemble à un cadeau gratuit, mais d'un autre côté, il y a clairement un piège quelque part.

Que faire ? )

 
Andrey Khatimlianskii:

Comment est-ce pour un mouvement de cheval ? J'ai reçu la notification aujourd'hui (licence 8.1 installée) :

Je ne sais pas où courir. D'un côté, cela ressemble à un cadeau gratuit, mais d'un autre côté, il y a clairement un piège quelque part.

Que faire ? )

C'est la même chanson pour moi, je ne sais pas quoi faire...

Pourquoi gratuit et deux mois avant sa sortie officielle ? Sortie le 29 juillet.

Je soupçonne une surveillance active des utilisateurs, sur le net on dit que le 10 est bourré de keyloggers et de snippets d'écoute....

Qui sponsorise le 10k, le marché des vents est-il si lucratif ?

 
Je vais tenter ma chance... Je vais mettre à jour ...
 
Andrey Khatimlianskii:

Comment est-ce pour un mouvement de cheval ? J'ai reçu un avis aujourd'hui (licence 8.1 installée) :

Je ne sais pas où courir. D'un côté, cela ressemble à un cadeau gratuit, mais d'un autre côté, il y a clairement un piège quelque part.

Que faire ? )

Oui, en fait, quel est le problème ? Sauvegardez votre système d'exploitation actuel avec Acronis et utilisez Ten gratuitement. Si quelque chose ne va pas, jetez-le à la poubelle et refaites la même chose avec Acronis.

Surtout que le 8 est une merde pour les perdants.