Les stratégies "momentum" sont-elles possibles ? C'est-à-dire, attraper la continuation d'un fort mouvement ... - page 6

 
Alexey Busygin:
Oui, je n'ai jamais vu une erreur en ma faveur.
Je ne sais pas pourquoi. Il y a eu un temps. Le robot ne pouvait pas trader sur le profit virtuel, il y avait des requotes. Je suis sorti quand le prix était beaucoup plus élevé et ça s'est calmé.
 

J'ai vérifié la stratégie sur le graphique :

1. Lorsque l'ATR(3) dépasse 3 fois, placez un ordre en suspens après la barre où le mouvement s'est produit, dans la direction opposée, à une distance de 1000 pips (cinq décimales).

2) Prendre le profit en points fixes ou sur la résistance la plus proche - environ 500 points.

3. Je n'aime pas vraiment le stop loss - je testais une pyramide avec soft martin (on peut avec un profit fixe).

A l'œil, l'effet est là, si quelqu'un le fait - merci de rapporter les résultats.


P.S. J'utilise mon indicateur au lieu de l'ATR, mais le principe de calcul est similaire.

 
-Aleks-:

J'ai vérifié la stratégie sur le graphique :

1. Lorsque l'ATR(3) dépasse 3 fois, placez un ordre en suspens après la barre où le mouvement s'est produit, dans la direction opposée, à une distance de 1000 pips (cinq décimales).

2) Prendre le profit en points fixes ou sur la résistance la plus proche - environ 500 points.

3. Je n'aime pas vraiment le stop loss - je testais une pyramide avec soft martin (on peut avec un profit fixe).

A l'œil, l'effet est là, si quelqu'un le fait - merci de rapporter les résultats.


P.S. J'utilise mon indicateur au lieu de l'ATR, mais le principe de calcul est similaire.

"1000 pips" - erreur de frappe ? un point est égal à 1/10 000, donc 1000 pips correspondent à une décimale - l'UE est à ce point au-dessus des mois....
 
Zogman:
"1000 pips" est une faute de frappe ? un point est 1/10.000 donc 1000 pips est une décimale - c'est le montant de l'euro en mois.....
Avec quatre décimales, il s'agit de 100 pips. L'impulsion sur l'heure est en train de rattraper le GBPUSD.
 
-Aleks-:
Si c'est un signe quatre, c'est 100 pips. L'impulsion sur l'heure est prise sur le GBPUSD.

Désolé, c'est exact, un pip est 1/100 000, à confondre avec un pip, qui est 1/10 000,

Ainsi, 1 000 pips correspondent à 1/100, c'est-à-dire à un "chiffre".

Un chiffre par heure est rare... mais ça arrive... Dans les journaux télévisés, par exemple.

 
-Aleks-:


P.S. J'utilise mon indicateur au lieu de l'ATR, mais le principe de calcul est similaire.

Comment sont les résultats ?
 
Zogman:

Désolé, c'est exact, un pip est 1/100 000, à confondre avec un pip, qui est 1/10 000,

Ainsi, 1 000 pips correspondent à 1/100, c'est-à-dire à un "chiffre".

Un chiffre par heure est rare... mais ça arrive... Dans les journaux télévisés, par exemple.

Il y avait 5 chiffres par heure ;)) Regardez l'eura sur le retournement
 
Zogman:
Comment sont les résultats ?
Quels sont les résultats ? Je peux voir approximativement où le marché pourrait s'épuiser et se retourner - sur la base des données passées. J'ai visualisé cet effet. Dans la figure, iDeltaPrice - dans l'indicateur loft. Dans l'image Drafter - Niveaux Fibo sur le range quotidien et la coloration pour la commodité. Et dans l'image Prosto - un autre écran de mon TS - pour être complet :)
Dossiers :
iDeltaPrice.png  94 kb
Drafter.png  92 kb
Prosto.png  87 kb
 
-Aleks-:
Quels sont les résultats ? Je peux voir approximativement où le marché pourrait s'épuiser et se retourner - sur la base des données passées. J'ai visualisé cet effet. Dans la figure, iDeltaPrice - dans l'indicateur loft. Dans l'image Drafter - Niveaux Fibo sur le range quotidien et la coloration pour la commodité. Et dans la photo Prosto - un écran de plus de mon TS - pour la série :)
profit comme ?

 
Zogman:
Bénéfice en tant que ?

C'est du sarcasme ? :)

Je profite de la baisse et de l'inconfort de la cupidité en ce moment. Les outils (indicateurs et TS) sont rentables en soi, mais c'est tant qu'il ne s'agit pas de mains humaines.