Les stratégies "momentum" sont-elles possibles ? C'est-à-dire, attraper la continuation d'un fort mouvement ... - page 5

 
forexman77:
Comment éviter cela ?
Non, contournez le marché rapide ou, du moins, ne passez pas d'ordres à ces moments-là.
 
forexman77:

Donc toujours, si je spécifie un slipage d'un certain nombre de pips et que le marché commence à se précipiter lorsque le slipage est dépassé, l'ordre sera-t-il ouvert ?

Il s'agit d'ouvrir une commande. Quant au stop ou au profit, le slippage n'y est pas spécifié, du moins, je ne l'ai pas trouvé.

Théoriquement, si le slippage peut être spécifié à l'ouverture de l'ordre, il pourrait se produire lorsqu'un stop loss est pris ?

À mon avis, le glissement de l'ordre se produit en raison du grand nombre de demandes du côté du serveur et le courtier n'a pas le temps de les traiter toutes et déplace le prix d'exécution de l'ordre.

Par exemple, de la façon dont je le vois. Dans un marché lent, le courtier reçoit des demandes d'ordres d'ouverture, des ordres instantanés et des ordres en attente. Dans un marché lent, les ordres instantanés sont exécutés immédiatement et les ordres en attente forment des paquets, de sorte qu'un paquet =1000 ordres en attente pour le prix spécifié. Sur le marché rapide, si le nombre de paquets devient plus important que possible, le prix se déplace en fonction des paquets et les commandes commencent en quelque sorte à être réduites.

 
forexman77:

Donc toujours, si je spécifie un slipage d'un certain nombre de pips et que le marché commence à se précipiter lorsque le slipage est dépassé, l'ordre sera-t-il ouvert ?

Il s'agit d'ouvrir une commande. Quant au stop ou au profit, le slippage n'y est pas spécifié, du moins, je ne l'ai pas trouvé.

Théoriquement, si le slippage peut être spécifié dans l'ouverture de l'ordre, il pourrait se produire lorsqu'un stop loss est pris ?

C'était il y a longtemps. Le plus simple est de répéter l'expérience. Mais si ma mémoire est bonne, l'ordre sera quand même exécuté. Mon type de compte primaire était toujours ECN, dans l'ordre d'ouverture il y avait toujours un slip sur un - les ordres étaient toujours exécutés ! À propos, pourquoi n'essayez-vous pas de le faire manuellement - en plaçant un bordereau sur un ordre au marché dans un compte ECN ? Là encore, si ma mémoire est bonne, cette fenêtre est tout simplement inactive.
 

Les gens, ne traitez pas sur les tics !

Le seul moyen de gagner sur les ticks est le trading à haute fréquence, qui est possible si l'ordinateur se trouve dans la salle des marchés et est le premier à recevoir les cotations. Aucune cuisine du marché ne vous fournira un tel service.

Faites des échanges sur les heures et au-delà - et tous les TS deviendront beaucoup plus stables.

 
George Merts:

Les gens, ne traitez pas sur les tics !

Le seul moyen de gagner sur les ticks est le trading à haute fréquence, qui est possible si l'ordinateur se trouve dans la salle des marchés et est le premier à recevoir les cotations. Aucune cuisine du marché ne vous fournira un tel service.

Faites des échanges sur les heures et au-delà - et tous les TS deviendront beaucoup plus stables.

Ce n'est pas une question de tics. Supposons que mon robot ait un arrêt constant et court. Théoriquement, le courtier peut diviser le spread pendant quelques secondes la nuit pour retirer le compte. D'après ce que je comprends, il n'est pas possible de spécifier le slippage dans le stop loss, mais ce serait bien.
 
forexman77:
Ce n'est pas à propos des tics. Disons que mon robot aura un arrêt constant et court. En théorie, le courtier peut, par exemple, élargir le spread la nuit pendant quelques secondes pour se retirer de la transaction. D'après ce que je comprends, le slippage ne peut pas être spécifié dans un stop loss, mais ce serait mieux.
Unordre stop est un ordre de marché. Quant à l'exécution, j'ai écrit plus haut). Cela ne jouera pas en votre faveur de toute façon ! !!
 
Daniil Stolnikov:
Un ordre stop est un ordre de marché. Sur l'exécution que j'ai écrite ci-dessus ;) Il n'y a aucune chance que cela joue en votre faveur !
Oui, je n'ai jamais vu de dérapage en ma faveur.
 
Alexey Busygin:
Oui, je n'ai jamais vu de dérapage, en ma faveur.
Tu vois une marmotte ? Pas moi. Je vois

Z.S. Sans blague. Ils disent qu'il y en a. Je ne vais pas mentir, mais je pense l'avoir vu.)
 
Daniil Stolnikov:
Tu vois une marmotte ? Pas moi. Mais lui, oui.

Z.U. Sans blague. Ils disent qu'il y en a un. Je ne vais pas mentir, mais je pense que j'ai eu la chance de le voir).
Il y a une chance sur un million que le marché ait joué, mais pas de dérapage.
 
Pour comprendre la nature du slippage, essayez de vendre ou d'acheter sur le marché boursier réel dans une "tasse". et la "nature" du forex tire pleinement parti de cet effet.