Les stratégies "momentum" sont-elles possibles ? C'est-à-dire, attraper la continuation d'un fort mouvement ... - page 8

 
Veniamin Skrepkov:
Donnez une définition du concept de "momentum" ? , X-8 ? ?? Il y a des impulsions dans le marché comme le shakeout (secouer ou sortir du marché), les modèles d'accumulation qui entrent dans la fourchette ou qui la maintiennent, l'idée dans ces mouvements est différente, clairement le robot ne s'en soucie pas, c'est-à-dire que 2 paramètres N et X ne sont pas suffisants.

Je pense que tu as raison,

Que suggérez-vous ?

 
Veniamin Skrepkov:
Donnez une définition de "impulsion", X-8 ? , X-8 ? ?? il y a des impulsions dans le marché comme le shakeout (secouer ou sortir du marché) ? des modèles d'accumulation entrant dans la fourchette ou maintenant la fourchette l'"idée" dans ces mouvements est différente, clairement le robot ne s'en soucie pas, c'est-à-dire que 2 paramètres N et X ne sont pas suffisants.
bon début - allez plus loin ;)
 
forexman77:
En règle générale, l'écart se creuse considérablement lorsqu'il y a un fort mouvement de vitesse. Les teneurs de marché, les DCs gagnent de l'argent sur ce point, mais ils ont l'avantage d'ouvrir avec un faible écart.
L'écart peut être limité par le code. C'est-à-dire qu'un EA ne passera un ordre que si l'écart ne dépasse pas celui qui a été fixé.
 
L'écart est, en fait, une connerie absolue. Si cela fonctionne, vous pourriez trouver une entreprise avec un écart constant. Si vous faites des efforts, vous pouvez en trouver un sans spread, mais avec une commission de 2 points sur EURUSD et USDJPY. Les autres devises sont à 3 pips ou plus.
 

restez dans le sujet, camarades )

J'ai une modification de la pensée :

vous pouvez regarder "momentum" SANS référence au temps -

dans la version originale, il regardait le mouvement du prix sur N minutes ,

ou :

prenez le point actuel P1 - s'il y a un point P2 dans le passé, tel que le prix dans le passé est plus bas de X et en même temps tout l'intervalle entre P2 et P1 est plus bas que le prix dans le P1 actuel - alors nous ouvrons à l'achat

de même avec vendre

-

non codé.

Peut-être que quelqu'un s'est penché sur ce genre de chose ?

 
Les stratégies impulsives sont possibles et elles fonctionnent. Mais pensez-vous vraiment que quelqu'un partagera une implémentation fonctionnelle ?
 
Alexey Oreshkin:
Les stratégies impulsives sont possibles et elles fonctionnent. Mais pensez-vous vraiment que quelqu'un partagera une implémentation fonctionnelle ?
Il l'a toujours été et le sera toujours. On trouvera soit un altruiste (une personne qui en sait déjà beaucoup sur le sujet), soit une personne très passionnée par le sujet. C'est la raison d'être du concept de forum.
 
Karputov Vladimir:
Il l'a toujours été et le sera toujours. Il y aura soit un altruiste (quelqu'un qui a déjà beaucoup appris sur le sujet), soit une personne très passionnée par le sujet. C'est la raison d'être du concept de forum.
Et il existe une personne aussi passionnée - le fondateur de la"théorie du marché" animaliste. )) La seule chose qui reste à faire est de le fasciner sur ce sujet.
 
Les hauts et les bas sont brisés par le momentum Les fractales sont également brisées par le momentum et c'est là qu'il faut les attraper. (corrigez si je me trompe)
 
Danila:
Les hauts et les bas sont brisés par le momentum Les fractales sont également brisées par le momentum et c'est là qu'il faut les attraper. (corrigez-moi si je me trompe)
Oui, c'est vrai, mais cette impulsion peut être suivie du mouvement inverse. La question est de savoir comment distinguer une fausse rupture d'une vraie rupture. Nous avons besoin de paramètres supplémentaires.