Les stratégies "momentum" sont-elles possibles ? C'est-à-dire, attraper la continuation d'un fort mouvement ... - page 4

 
forexman77:

Eh bien, les cuisines semblent aussi acheter des devises pour nous les vendre, donc elles élargissent le spread pour se protéger des dérapages.

En fait, l'écart est plusieurs fois plus important que ce que nous voyons. J'ai souvent essayé d'attraper l'"impulsion" à de tels moments dans une offre ou un prix d'achat).

Le fait que les transactions se soient ouvertes bien plus mal que dans la cotation, augmentant ainsi l'écart à 30 points, par exemple, n'est pas vraiment vrai + slippage = l'ensemble des 70 points peut être déconcertant.

Peut-être que c'est vraiment à propos de la cuisine. La chose la plus intéressante est une autre - vous faites une transaction pour l'arbitrage, et elle est exécutée en catimini - la transaction elle-même est exécutée au pire prix, mais le take profit fonctionne pour le contraire déclaré et au lieu du plus attendu, vous vous retrouvez instantanément dans le rouge ! Et vous ouvrez à un moment où l'écart est dans les limites normales !!!!.
 
Daniil Stolnikov:
Peut-être que c'est vraiment une question de cuisine. La chose la plus intéressante est une autre : vous concluez une transaction pour l'arbitrage, et elle est exécutée en catimini - la transaction elle-même est exécutée au pire prix, mais la prise de profit se fait à l'opposé déclaré et au lieu du plus attendu, vous vous retrouvez instantanément en déficit ! Et vous l'ouvrez à un moment où le spread est dans les limites normales ! !!
Et si vous spécifiez un certain nombre de points de glissement dans votre EA ? Cela aiderait-il ?
 
forexman77:
Que diriez-vous de spécifier un slippage d'un certain nombre de pips dans l'EA ? Cela aiderait-il ?
Il n'y a pas de slippage autorisé sur un ECN).
 
Daniil Stolnikov:
Il n'y a pas de slippage autorisé sur un ECN ;))
Et si vous spécifiez le slippage dans la fonction"OrderSend", cela ne fonctionnera-t-il pas ?
 
forexman77:
Et si vous spécifiez le slippage dans la fonction "OrderSend", cela ne fonctionnera-t-il pas ?
Si je ne me trompe pas, ce paramètre est simplement ignoré pendant l'exécution du marché. Je l'ai même vérifié une fois ;)). Utilisez les limiteurs - le dérapage ne sert qu'à votre avantage.
 
Daniil Stolnikov:
Si je ne me trompe pas, ce paramètre est simplement ignoré pendant l'exécution du marché. Je l'ai même vérifié une fois ;) Le marché ne fonctionnera pas si vous ne savez pas comment l'utiliser.
C'est ainsi que le dépôt peut être perdu. En répartissant l'écart et le glissement.
 
Daniil Stolnikov:
Si je ne me trompe pas, ce paramètre est simplement ignoré pendant l'exécution du marché. Je l'ai même vérifié une fois ;) Utilisez des limiteurs - le slippage ne jouera qu'en votre faveur.
Ne pas ignorer, le slippage est déclenché par des mouvements rapides du marché, s'il n'y a pas de slippage, l'ordre peut s'égarer.
 
forexman77:
C'est ainsi qu'ils peuvent vider le dépôt. En répartissant l'écart et le glissement.
Ils peuvent et comment
 
Alexey Busygin:
Il n'est pas ignoré, le slippage est déclenché par des mouvements rapides du marché ; s'il n'y a pas de slippage, l'ordre peut atteindre la file d'attente.

Donc toujours, si je spécifie un slipage d'un certain nombre de pips et que le marché commence à se précipiter lorsque le slipage est dépassé, l'ordre sera-t-il ouvert ?

Il s'agit d'ouvrir une commande. Quant au stop ou au profit, le slippage n'y est pas spécifié, du moins, je ne l'ai pas trouvé.

Théoriquement, si le slippage peut être spécifié à l'ouverture de l'ordre, alors il peut se produire lorsqu'un stop loss est pris ?

 
Alexey Busygin:
Ils peuvent et comment.
Comment éviter cela ?