Théorie du marché - page 51

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bien sûr, cela se passe à l'heure d'ouverture de la session asiatique, à 00-00.

Pendant la journée, je donnerai le statut du marché à l'heure terminale correspondante ou MSK.

Pour quel type de trading (court terme, moyen terme, long terme) votre système est-il le plus adapté ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Bien sûr, cela se passe à l'heure d'ouverture de la session asiatique, à 00-00.

Pendant la journée, je donnerai le statut du marché à l'heure terminale correspondante ou MSK.

C'est donc maintenant une branche des prédictions "de Yusuf" ? )) Alors il serait bon dans un tel format - aujourd'hui l'antilope a donné un coup de pied au taureau - achetez l'UE. Et l'objectif final (TP) ;)
 
khorosh:
Pour quel type de trading (court terme, moyen terme, long terme) votre système est-il le mieux adapté ?

Jusqu'à présent, nous avons négocié sur le TF D1. En fonction de la situation, à court terme. mais pas en intraday. - 1 - 5 jours. moyen terme - quelques semaines ou long terme - jusqu'à 7 mois de présence continue sur le marché (sur la base des résultats du trading en 2010), comme cela entre "l'éclair", ou plutôt, nous sommes toujours sur le marché, jusqu'à ce que l'éclair arrive, dont nous serons informés par l'algorithme à l'avance, environ 70-80% du temps total. Le reste du temps, nous suivons le marché à l'extérieur, maintenant c'est le temps de la foudre, et nous sommes hors du marché, peu importe combien les mouvements étaient attrayants - le principe de fer est plus cher et seule l'adhésion stricte à ce principe d'entrée et de sortie, que j'ai formulé ci-dessus, peut nous garantir le profit final, même si nous perdons parfois pendant que nous sommes dans le marché ou manquons la chance de faire des profits, étant hors du marché :


Regardez et voyez la caractéristique suivante du marché : les traders disent parfois que " la résistance devient support ". Ici, cette affirmation est pleinement confirmée - la ligne marron du Dragon apparaît pendant un certain temps comme une résistance et se trouve au-dessus du prix, puis elle franchit en douceur la ligne de prix, devenant ainsi un support, et cette transition et cette transformation, qui marquent un changement de tendance, sont souvent accompagnées de guerres éclair des parties. Une autre caractéristique importante du marché est révélée par l'algorithme, à savoir qu'il ne peut y avoir deux lignes dans le marché, la résistance et le support, mais l'une des deux : la ligne de résistance ou la ligne de support ; il n'y a pas de place pour le double pouvoir.

 
Daniil Stolnikov:
ACHETEZ L'EUR. Et le but ultime (TP) ;)


Je soutiens

les captures d'écran ultérieures sans signification seront supprimées.

Pour les prédictions - faites une prédiction =symbole, direction, temps, prix d'entrée, put TP/SL.

Attendez l' exécution de la prévision.

pas de nouvelles sélections

----

Si Sultonov n'est pas d'accord - il va soit au service des signaux, soit au blog, soit à l'interdiction.

 
Yousufkhodja Sultonov:

... Une autre caractéristique importante du marché est révélée par l'algorithme - à savoir qu' ilne peut y avoir deux lignes dans le marché, la résistance et le support - mais l'une des deux : la ligne de résistance ou la ligne de support, il n'y a pas de place pour le double pouvoir.

Eh bien, peut-être pas dans votre cas, mais dans le sens de la définition traditionnelle de ces termes. Par exemple, lorsque le prix se déplace dans un canal, il se déplace entre les lignes de support et de résistance, ces deux lignes existent donc en même temps.
 
o_O:


Je soutiens

Les captures d'écran sans intérêt suivantes seront supprimées.

Pour les prédictions - faites une prédiction =symbole, direction, temps, prix d'entrée, put TP/SL.

Attendez l' exécution de la prévision.

pas de nouvelles sélections

----

Si Sultonov n'est pas d'accord, il va soit au service des signaux, soit au blog, soit à l'interdiction.

Je suis d'accord. Le lien vers le service Signals sera sur mon profil, il y aura de rares captures d'écran destinées à montrer la correspondance de la théorie avec la pratique, et si c'est interdit, alors nous laisserons seulement l'introduction verbale à la théorie et les réponses aux questions des participants, jusqu'à une diminution progressive de l'activité et l'arrêt de l'ouverture de nouveaux postes de ma part. Venez, vous aussi, sur les blogs https://www.mql5.com/ru/blogs/post/600132. Merci à tous. Comprenez-moi, je n'ai pas besoin d'une interdiction.
 

C'est tout - "Théorie..." :-)

http://news.sportbox.ru/Vidy_sporta/Hokkej/world_championship/spbvideo_NI536528_ChM_SShA___Shvejcarija_1/4_finala

Mettez à jour la page et placez vos paris....

PARI. Parier sur USA.

Хоккей. ЧМ. США - Швейцария. 1/4 финала
Хоккей. ЧМ. США - Швейцария. 1/4 финала
  • 2015.05.14
  • news.sportbox.ru
Прямая видеотрансляция матча из Чехии.
 

Succès - chances = 1,3 et 3,3

USA-Suisse.

Chiribas - parti pour les paris.

 

Baltbet.com - ne le considérez pas comme une publicité...

 

C'est toute la"THÉORIE du marché"... selon le sous.

IMHO.