Théorie du marché - page 259

 
Artyom Trishkin:
En parlant d'oiseaux : pouvez-vous faire quelque chose avec ces chiffres ? Leurs significations ont-elles un pouvoir ? Ou peut-être que je pourrais fabriquer un appareil qui parlerait des processus qui se déroulent dans ce brassage ;)
Oui. Ils sont très instructifs. Par exemple, vous pouvez créer un indicateur, en les dessinant dans des couleurs différentes, en vous débarrassant des moins, en prenant des valeurs absolues. Regardons leurs rebonds. Ce sera le souffle du marché. Examinons différentes TF avec différentes périodes. Il devrait être meilleur que les volumes de tiques.
Документация по MQL5: Математические функции / MathAbs
Документация по MQL5: Математические функции / MathAbs
  • www.mql5.com
Математические функции / MathAbs - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui. Ils sont très instructifs. Par exemple, vous pouvez créer un indicateur en les dessinant dans des couleurs différentes, en vous débarrassant au préalable des moins, en prenant des valeurs absolues. Regardons leurs rebonds. Ce sera le souffle du marché. Il devrait être meilleur que les volumes de tiques.
Alors, décrivez-le-moi dans un message privé. Je regarderai ça quand je me réveillerai. En ce moment, mon oreiller ronronne pour moi - il est cinq heures du matin après tout...
 
Artyom Trishkin:
Alors, décrivez-le-moi dans un message privé. Je regarderai ça quand je me réveillerai. En ce moment, mon oreiller ronronne pour moi, il est 5 heures du matin...
OK. Je vous verrai demain. Bonne nuit, alors.
 
Yousufkhodja Sultonov:
OK. C'est demain. Bonne nuit, alors.
 
Artyom Trishkin:
Les taureaux sont en bas pour le prix, le niveau de consilium de Leo à venirhttps://www.mql5.com/en/charts/4080844/eurusd-m1-e-global-trade
Chart EURUSD, M1, 2015.10.16 06:42 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M1, 2015.10.16 06:42 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.10.16 06:42 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Les taureaux sont en bas pour le prix, le niveau de consilium de Leo à venirhttps://www.mql5.com/en/charts/4080844/eurusd-m1-e-global-trade
Salut Yusuf !)) Les Bulls sont descendus pour une convention - un consilium à faire ;))
 
Alexander Ivanov:
Salut Yusuf !)) Les taureaux sont descendus pour une réunion du conseil.)
Et H1 a aussi un concilium https://www.mql5.com/en/charts/4080948/eurusd-h1-e-global-trade. Apparemment, ils attendent des nouvelles importantes.
Chart EURUSD, H1, 2015.10.16 06:57 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, H1, 2015.10.16 06:57 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: H1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.10.16 06:57 UTC.
 
On dirait que les Bulls vont tomber.
 

Je suppose que oui, à la réunion - le torero a été malmené. L'observateur du marché d'aujourd'hui est Misha Kosolapov :))

 
Le sujet est-il mort ? Bonjour ! Où êtes-vous tous ?