Théorie du marché - page 203

 
sibirqk:
... il est sûr d'avoir inventé un indicateur miracle et non une moyenne mobile ordinaire.
Oui, les moyennes mobiles, mais

Yousufkhodja Sultonov:
... sont supérieurs au prix actuel et(pour une raison quelconque) indiquent l'état du marché.
 
Snoop Dogg:
oui, les moyennes mobiles, mais

Les prix du marché ne sont en aucun cas liés à la moyenne mobile. Ils sont calculés en fonction des conditions du marché, comme cela a été démontré à de nombreuses reprises et comme on le verra bientôt dans l'article :

P =- S/Y, où S est le rendement virtuel maximum du marché des changes sur un instrument donné, Y est l'élasticité de ce rendement au prix. Où voyez-vous une "moyenne mobile" ici ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je me suis arrêté un moment et je me suis demandé une chose toute simple.

Vous n'avez pas confiance en votre théorie ?

Pourquoi cette question ?

La valeur de votre construction miracle n'a rien à voir avec la notion de votre vision de la théorie du marché.

De l'humour léger, bien sûr, mais qui laisse entrevoir une attitude spécifique envers votre propre théorie.

 
Владимир:

Je me suis arrêté un moment et je me suis demandé une chose toute simple.

Vous n'avez pas confiance en votre théorie ?

Pourquoi cette question ?

La valeur de votre construction miracle n'a rien à voir avec la notion de votre vision de la théorie du marché.

De l'humour léger, bien sûr, mais qui laisse entrevoir une attitude spécifique envers votre propre théorie.

À quel type de question faites-vous référence ? Qu'est-ce qui vous fait penser que je n'ai pas confiance en ma théorie ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le coût ? Quelle est l'allusion à la théorie du marché ? Parlez directement et pas par énigmes, s'il vous plaît, je ne serai pas offensé. Les critiques constructives sont toujours les bienvenues.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Quelle est votre question ? Pourquoi pensez-vous que je n'ai pas confiance en ma théorie ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le coût ? Quelle est cette allusion à la théorie du marché ? Parlez directement, pas par énigmes, s'il vous plaît, je ne serai pas offensé. Les critiques constructives sont toujours les bienvenues.

C'est simple.

Vous avez élaboréune "théorie du marché" qui vous permet de prédire les prix du marché, y compris ceux du marché des changes.

Votre indicateur est un produit ou une marchandise à vendre.

Quelles sont les considérations qui fixent le prix de votre produit et dans quelle mesure correspond-il à votre théorie ?

 
Владимир:

C'est simple.

Vous avez élaboréune "théorie du marché" qui vous permet de prédire les prix du marché, y compris ceux du marché des changes.

Votre indicateur est un produit ou une marchandise à vendre.

À partir de quelles considérations le prix de votre produit est-il fixé et dans quelle mesure est-il conforme à votre théorie ?

L'indicateur correspond entièrement à la théorie du marché que vous avez développée, et son prix reflète la valeur des efforts qui ont été déployés pour le créer, compte tenu de la nouveauté de l'idée, de la théorie sur laquelle il est basé et de l'attente des bénéfices possibles de son utilisation dans le commerce. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse, déplaçons la discussion dans la section de l'indicateur lui-même, car il est interdit de discuter de telles questions ici.
 

La théorie réalise un léger avantage stat sur le marché sur D1 du début 2000 à aujourd'hui avec un lot constant de 0.01, SL=TP=1000bills :


Barres dans le test 5055
Tics modélisés 9108
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 100000.00
Courant d'écart (13)
Bénéfice net total 775854.79
Bénéfice brut 1494994.22
Perte brute -719139.42
Facteur de profit 2,08
Gain attendu 193,96
Dégradation absolue 44393.77
Pertes maximales 154895.41 (17.93%)
Tirage relatif 68.80% (122619.47)
Total des transactions 4000
Positions courtes (% gagné) 1606 (47.88%)
Positions longues (% gagnées) 2394 (53,34%)
Transactions à profit (% du total) 2046 (51,15%)
Transactions déficitaires (% du total) 1954 (48,85%)
Le plus grand
commerce de profit 1016.24
pertes commerciales -1006,24
Moyenne
profit commerce 730.69
perte commerciale -368,03
Maximum
victoires consécutives (bénéfice en argent) 496 (499367.32)
pertes consécutives (perte d'argent) 166 (-106370.76)
Maximal
profit consécutif (nombre de victoires) 499367.32 (496)
perte consécutive (nombre de pertes) -106370.76 (166)
Moyenne
victoires consécutives 23
pertes consécutives 22

 
Vous êtes toujours du mauvais côté... n'écoutez pas les conseils... Ecoutez, tout sera comme je le dis, et je parle de 51% de positions gagnantes...
 
azfaraon:
Tu marches toujours sur les choses ... tu n'écoutes pas les conseils ... Écoute, tout sera comme je l'ai dit, et je parlais de 51% de positions gagnantes ...
Maintenant, en effet, 51% des positions gagnantes, bravo à vous !
 
Yousufkhodja Sultonov:
Maintenant, en effet, 51% des positions gagnantes, bravo à vous !
Je vous en ai parlé il y a un mois ou deux ... Votre système n'est pas un scalping, comme vous le souhaitiez ... Et vous avez toujours un ratio boiteux de longs et de shorts ... En fait, si vous optez pour des stops et des prises égales, alors les longs et les shorts devraient être presque égaux ou du moins viser cette égalité sur des intervalles longs ...