Théorie du marché - page 129

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il y a une sauvegarde


Bien. Bien que vous l'ayez déjà montré...
Nous sommes juste taquins. )))) Servez-la comme vous le souhaitez...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Qu'il y ait des divergences ou des convergences, cela ne nous concerne pas. Nous avons la garantie de savoir que Leo ne se trompera pas à la fin.
Ensuite, les commentaires sur les graphiques doivent être du type suivant.

Ce jour-là, Leo* était irrésistible. Ses bottes luisantes et ses cheveux gras
Les cheveux ne pouvaient pas laisser Cennie** indifférente. Sans hésiter, elle s'est jetée dans ses bras...
*- Un lion
**- Cena

Plus intéressant... Et les jeunes chanteurs de pick-up s'y mettront aussi))).

Bien que ce soit plus facile 0...1 (l-prédiction)
0...1 (t-fact)
 

Qui gouverne le mieux avec Lion ou Ma(21) ? Votons).


 
Vizard_:
Ensuite, les commentaires sur les graphiques doivent être du type-

Ce jour-là, Leo* était irrésistible. Ses bottes luisantes et ses cheveux gras
Les cheveux ne pouvaient pas laisser Cennie** indifférente. Sans hésiter, elle s'est jetée dans ses bras...
*- Un lion
**- Cena

Plus intéressant... Et les jeunes chanteurs de pick-up s'y mettront aussi))).

Bien que ce soit plus facile 0...1 (l-prédiction)
0...1 (t-fact)
Vous n'auriez pas dû prendre le forex et enterrer votre brillant talent littéraire).
 
khorosh:

Qui gouverne le mieux avec Lion ou Ma(21) ? Votons).


N'oubliez pas que ce graphique est basé sur des données historiques. Vous ne verrez pas une telle image en temps réel - Masha se brisera comme un biscuit.
 
Daniil Stolnikov:
N'oubliez pas que ce graphique est basé sur des données historiques. Vous ne verrez pas une telle image en temps réel - Masha se brisera comme un biscuit.
Masha ne casse que sur la barre de zéro. Nous n'utilisons pas la barre de zéro. Ainsi, à partir de la première barre, l'image sera la même.
 
khorosh:
Le mashka ne tombe en panne que sur la barre du zéro. Nous n'utilisons pas la barre de zéro. Ainsi, à partir de la première barre, l'image sera la même.
Et en quoi cela vous aide-t-il ? Masha se traîne tout seul. Si tu vas jusqu'à une barre, tu iras encore plus loin. Vous vous retrouverez avec un retard encore plus important. En avez-vous besoin ? Si vous passez à 0 bar, vous aurez 200 signaux mixtes par minute.
 
Daniil Stolnikov:
et comment cela vous aide-t-il ? Masha est à la traîne, toute seule. Si vous optez pour une barre, vous irez encore plus loin. Vous vous retrouverez avec un retard encore plus important. En avez-vous besoin ? Si vous passez à 0 bar, vous obtiendrez 200 signaux dirigés différemment par minute.
La stratégie est la même que celle suggérée par Yusuf. Prix supérieur à Ma - acheter. Prix inférieur à Ma - vendre. Je pense que par rapport à Lev, le résultat sera au moins aussi bon.
 
khorosh:

Qui gouverne le mieux avec Lion ou Ma(21) ? Votons).


J'ai donc "découvert l'Amérique" et tout mon travail est parti à la poubelle ? Pourquoi le trading sur le MA ne produit pas le résultat souhaité ? Où est-ce que je me trompe ? J'en ai honte.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai découvert l'Amérique et tout mon travail est parti à la poubelle ? Pourquoi le trading sur le MA ne produit-il pas le résultat souhaité ? Où ai-je tort ?
Il est trop tôt pour tirer des conclusions tant que nous n'avons pas l'indicateur et le conseiller expert qui l'utilise. De nombreux conseillers experts utilisent la MA ou des indicateurs dérivés. Je pense qu'il existe des conseillers experts rentables qui utilisent Ma ou plusieurs Ma. Par exemple, j'ai récemment testé un EA qui utilise un seul Ma. Les résultats des tests sont affichés ici.
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] ! - MQL4 форум
  • www.mql5.com
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] ! - MQL4 форум