Théorie du marché - page 110

 
Владимир:

Yousuf Les envieux ont toujours existé et existeront toujours.

L'inquiétude est une autre affaire.

Parfois, le prix est dans une longue dérive horizontale. Comment le système reconnaîtra-t-il cette condition de marché ?

C'est à ces moments que l'algorithme détecte la plus grande activité des niveaux opposés. J'ai souligné à plusieurs reprises, et on peut le voir sur le graphique, comment le prix montre le sommet du calme juste au moment de la bataille où son destin est décidé. C'est un calme trompeur. C'est une tempête pour les dépôts, lorsque nous prenons beaucoup de positions et que le prix va dans le mauvais sens. L'algorithme sauve dans ces cas-là. Quelle que soit la nature du mouvement des prix, l'algorithme révèle toujours l'état réel du marché. Faites attention aux valeurs réelles des prix et aux valeurs estimées des prix virtuels. L'algorithme arrive à la valeur réelle du niveau de prix avec une précision informatique de 9 décimales, et parfois sans erreur, comme l'a souligné Wizard, et comme je l'observe moi-même. Un autre fait intéressant - en observant la courbe de profit calculée, nous remarquons que le marché peut permettre aux parties d'effectuer des transactions avec des différences entre les offres et les demandes de +- 1 ou 2 points, et parfois il est même interdit de prendre un pot-de-vin pour l'échange. Les marges bénéficiaires réelles fluctuent entre +- 2 et 5 pips et sont parfois de 10 pips ou plus, avec un penchant pour la vente ou l'achat. C'est pourquoi il y a une tension sur le marché en raison de l'énorme rotation.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Ce mode nous est recommandé par les modérateurs et en raison du fait que le participant, sous une forme sévère. l'a signalé :

neval 2015.06.03 20:52 RU
Je ne comprends pas une chose - Sultunov, pourquoi avez-vous besoin de tout ça ? Vous avez un graal (enfin, presque), alors restez assis, tranquillement, et gagnez des millions... pendant que vous faites une ferme collective ici - des excuses aux autres et de la dorlote.... je crois savoir comment tout cela va finir - rien... Vous faites un show ici... Vous êtes un showman avec un déficit d'attention.... rappelez-vous comment votre show précédent a fini sur le modèle de régression ???? En outre - RIEN.... Si ce n'est pas vrai, alors allez-y, arrêtez de radoter.... donnez-nous de vrais signaux avec SL et TP et nous vérifierons votre système...
Yusuf, fais ton travail, et ne prête pas attention aux cabots sournois, qui jacassent au coin de la rue, et qui ne savent que chier et rien de plus.
 
Олег avtomat:
Yusuf, fais ton travail, et ne prête pas attention aux clébards sournois qui jacassent au coin de la rue, qui ne savent que chier et rien de plus.
Merci, Oleg, d'ailleurs, un article sera bientôt publié, et les traders, progressivement, au fur et à mesure de l'élaboration de l'essence des formules d'évaluation du revenu virtuel maximum S (ultonov) et de l'élasticité du marché Y (ousufkhodja) par des ratios mathématiquement parfaits, posséderont un algorithme qui éliminera l'attaque en avalanche des traders sur le marché, y compris les très grands, comme les banques, les fonds et autres participants. Aujourd'hui, le marché est régi par une bande de monopoleurs qui interfèrent grossièrement avec son mécanisme, en organisant l'entrée et la sortie de manière intelligente. Et l'entrée progressive d'opérateurs prospères sur le marché ne peut pas lui nuire, le marché trouvera ou développera un mécanisme de protection, peut-être deviendront-ils un antidote à l'arbitraire des monopolistes - leur tentative d'interférer avec le marché concurrentiel sera durement combattue sous la forme de pertes énormes dont ils ne pourront pas se remettre.
 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est à ces moments-là que l'algorithme détecte le plus d'activité des niveaux opposés. J'ai souligné à plusieurs reprises, et on peut tout voir sur le graphique, comment le prix montre le pic de calme juste au moment des batailles, quand son destin est décidé. C'est un calme trompeur. C'est une tempête pour les dépôts, lorsque nous prenons beaucoup de positions et que le prix va dans le mauvais sens. L'algorithme sauve dans ces cas-là. Quelle que soit la nature du mouvement des prix, l'algorithme révèle toujours l'état réel du marché. Faites attention aux valeurs réelles des prix et aux valeurs estimées des prix virtuels. L'algorithme arrive à la valeur réelle du niveau de prix avec une précision informatique de 9 décimales, et parfois sans erreur, comme l'a souligné Wizard, et comme je l'observe moi-même. Un autre fait intéressant - en observant la courbe de profit calculée, nous remarquons que le marché peut permettre aux parties d'effectuer des transactions avec des différences entre les offres et les demandes de +- 1 ou 2 points, et parfois il est même interdit de prendre un pot-de-vin pour l'échange. Les marges bénéficiaires réelles fluctuent entre +- 2 et 5 pips et sont parfois de 10 pips ou plus, avec un penchant pour la vente ou l'achat. C'est pourquoi il y a une tension sur le marché en raison de l'énorme rotation.

Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez établir une corrélation entre le trading sur le daly et le dribble à 1-10 p ? Expliquer.

Ou faut-il encore passer à l'analyse sur le graphique minute ?

Vos mots que 20 barres sont utilisées pour calculer. D'où la question.

 

Prévoyez-vous d'avoir un indicateur ? Je ne suis pas très bon en programmation.

 
Sergey Petruk:

Avez-vous un indicateur à venir ? Je ne suis pas très bon en programmation.

Ne fais pas semblant.

Vous pourriez aider un homme.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Et l'entrée progressive d'opérateurs performants sur le marché ne peut lui nuire, le marché trouvera ou développera un mécanisme de protection.
Yusuf, vous avez raison sur ce point - "le marché trouvera ou développera un mécanisme de protection". Mais le point n'est pas dans votre stratégie, mais dans le fait qu'il y a beaucoup de solutions à ce problème plutôt complexe, et ces solutions peuvent être construites sur d'autres modèles de marché, différents du vôtre, tels que les stratégies de contre-tendance, c'est-à-dire que dans l'évaluation de TOUTES les stratégies, votre stratégie ne se distinguera pas fortement des autres stratégies rentables...
 
Владимир:

Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez établir une corrélation entre le trading sur le daly et le dribble à 1-10 p ? Expliquer.

Ou faut-il encore passer à l'analyse sur le graphique minute ?

Vos mots que 20 barres sont utilisées pour calculer. D'où la question.

Cette question doit être étudiée plus avant. J'ai accidentellement choisi TF D1 et une période de 20 barres D1. Il est possible que l'algorithme ne se soucie pas de la TF et de la période. Ensuite, nous laissons tout en l'état et avons la possibilité de faire rage à chaque tick de prix. Lorsque l'indicateur apparaîtra, nous essaierons d'utiliser les données minutes, bien sûr, maintenant je n'ai pas le temps de traiter les données minutes - le calcul prend 3 minutes, non pas à cause des calculs eux-mêmes, ils sont effectués très rapidement, sans délais, mais à cause du fait que nous devons copier les résultats actuels et les ajouter aux précédents, pour obtenir un graphique sans redessiner.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il s'agit d'une question qui doit être étudiée de manière plus approfondie. J'ai accidentellement choisi TF D1 et une période de 20 barres D1. Il est possible que l'algorithme ne se soucie pas de la TF et de la période. Ensuite, nous laissons tout en l'état et nous avons la possibilité de rager à chaque tic-tac du prix. Lorsque l'indicateur apparaîtra, nous essaierons d'utiliser les données minutes, bien sûr, je n'ai pas assez de temps maintenant pour traiter les données minutes - le calcul prend 3 minutes, non pas à cause des calculs eux-mêmes, ils sont effectués de manière fulgurante, sans décalage), mais à cause du fait que nous devons copier les résultats actuels et les ajouter aux précédents pour obtenir un graphique sans rafraîchissement.
Maintenant, c'est clair.
 
Владимир:

Ne fais pas semblant.

Vous devriez aider cet homme.

C'est quoi cette habitude d'interférer dans la conversation, petit morveux.