Théorie du marché - page 109

 
Yousufkhodja Sultonov:
Les prévisions, à partir de maintenant, seront dans la section "Signaux", que vous pouvez trouver et sélectionner les appropriées à partir du profil. Tous les signaux (il y en a plus de 20, dont 4 signaux PAMM) ont été transférés sur ce TS. Nous aborderons ici les questions générales de la théorie du marché.
Il y a une condition sur l'apparition des abonnés, c'est-à-dire que la discussion sera pour de l'argent ?
 
Oleg Tsarkov:
Il y a une condition concernant l'apparition d'abonnés, c'est-à-dire que la discussion se fera pour de l'argent ?

Ce mode nous est recommandé par les modérateurs et en raison du fait que le participant, sous une forme sévère. l'a signalé :

neval 2015.06.03 20:52 RU
Je ne comprends pas une chose - Sultunov, pourquoi avez-vous besoin de tout ça ? Vous avez un graal (enfin, presque), alors restez assis, tranquillement, et gagnez des millions... pendant que vous faites une ferme collective ici - des excuses aux autres et de la dorlote.... je crois savoir comment tout cela va finir - rien... Vous faites un spectacle ici... Vous êtes un showman avec un déficit d'attention.... rappelez-vous comment votre précédent spectacle a fini sur le modèle de régression ???? Aussi - RIEN.... Si ce n'est pas vrai, allez, assez de discours.... donnez-nous de vrais signaux avec SL et TP et nous vérifierons votre système...
 
Server Muradasilov:
Tout a si bien commencé )))) Vous proposez de vous abonner à vos signaux, comme des prévisions :). Yusuf, c'est très, très inconvenant de ta part !
Vous pouvez voir par vous-même ce que le participant m'a reproché :"Vous faites un spectacle ici ... Vous êtes un showman en manque d'attention...". Donc, il s'avère qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
 
Server Muradasilov:

Tout a si bien commencé )))) Vous proposez de vous abonner à vos signaux, comme des prévisions :). Yusuf, très, très méchant de ta part !

PS. Je vais aller à la niche pour avoir fait de la publicité pour ses signaux et le laisser discuter de sa théorie là-bas :).

On aurait dû attendre des participants reconnaissants pour leur insouciance et leur courage de partager leurs points de vue sur les problèmes commerciaux avec un cercle de personnes incertaines. J'ai suivi les règles et déplacé la discussion à l'endroit indiqué par le modérateur.
 
Yousufkhodja Sultonov:

21-30 MSC, position des Taureaux renforcée, Ours retirés et bloqués par le Lion qui regarde vers le haut, on peut parler d'un passage de témoin pacifique des Ours aux Taureaux. Le prix peut donc monter très haut:

Niveaux :

Ц Ц1 М Tsopt Cr Ц2 Б Tcr
1,12546 1,115956 1,11596 1,120698 1,120708 1,12546 1,12546 1,11596

Et il ne s'est pas contenté de partir... il a volé ! !!
Voici une bonne façon d'éliminer le drawdown (de 21.30 à aujourd'hui 1.1233 où la rocketO a commencé).



Merci !
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il fallait s'attendre à ce que les participants soient reconnaissants de leur insouciance et de leur courage pour partager leurs points de vue sur les problèmes commerciaux avec un cercle indéfini de personnes. J'ai agi selon les règles, en déplaçant la discussion là où le modérateur m'a indiqué de le faire.
Yusuf, veuillez continuer à discuter des signaux dans ce fil et ignorer les autres.
Ceux qui comprennent votre système n'écrivent pas des choses telles qu'ils doivent agir de manière aussi radicale.
Je ne vous ai pas traité de clown et de showman.

Merci !
 
tuma88:
Yusuf, veuillez continuer à discuter des signaux dans ce fil et ne pas prêter attention aux autres.
Qui comprend votre système, ils n'écrivent pas qu'ils doivent agir de manière si radicale.
Personnellement, je ne vous ai pas traité de clown et de showman.

Merci !

Bien sûr, qu'il en discute ici, qu'il poste des captures d'écran - tout est comme avant.

Merci !

 
Server Muradasilov:

Bien sûr, qu'il en discute ici, qu'il poste des captures d'écran - tout est comme avant.

Merci !

12-00 MSC, 04 06 15 Les Ours se préparent à une éventuelle bataille, mais le Lion ne soutient pas leurs intentions et continue à regarder vers le haut :

Niveaux :

Ц Ц1 М Tsopt Cr Ц2 Б Tcr
1,1336 1,111015 1,111015 1,122251 1,122307 1,1336 1,1336 1,111015
 
Yousufkhodja Sultonov:

Si vous nettoyez votre poste sur la page précédente :

12h00 MSC, 04 06 15 Les Ours se préparent à une éventuelle bataille, mais le Lion ne soutient pas leurs intentions et continue à regarder vers le haut :

Niveaux :

Ц Ц1 М Tsopt Cr Ц2 Б Tcr
1,1336 1,111015 1,111015 1,122251 1,122307 1,1336 1,1336 1,111015

Nettoyé .

Merci !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ce mode nous est recommandé par les modérateurs et en raison du fait que le participant, sous une forme sévère. l'a signalé :

neval 2015.06.03 20:52 RU
Je ne comprends pas une chose - Sultunov, pourquoi as-tu besoin de tout ça ? Vous avez un graal (enfin, presque), alors restez assis, tranquillement, et gagnez des millions ... pendant que vous faites une ferme collective ici - des excuses aux autres et de la dorlote.... je pense que je sais comment tout cela va finir - rien ... Vous faites le show ici ... Vous êtes un showman avec un déficit d'attention.... rappelez-vous comment votre show précédent a fini sur le modèle de régression ???? Aussi - RIEN.... Si ce n'est pas vrai, allez, assez de discours.... donnez-nous de vrais signaux avec SL et TP et nous vérifierons votre système...

Yousuf Les envieux l'ont toujours été et le seront toujours.

Une autre question m'inquiète.

Parfois, le prix est dans une longue dérive horizontale. Comment le système reconnaîtra-t-il cette condition de marché ?